Signes truc et antitruc...

Bonjour,

La question semble stupide, mais je ne sais pas comment écrire en LaTeX les signes "truc" et "antitruc" dans différentes tailles, comme l'on peut les trouver dans certains ouvrages.

Cordialement,
Thierry Poma
Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).

Réponses

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas la question : peux-tu écrire les symboles que tu veux écrire dans différentes tailles ?
  • Un "T" à l'envers ? $\perp$
  • Bonjour,

    comme ça ?

    $\tiny{\perp} \quad \normalsize{\perp} \quad \huge{\perp} \quad \scriptsize{\perp} \quad \large{\perp} \quad \Huge{\perp}$
  • Oui, c'est bien cela, YvesM. Et pour l'autre ? Je te remercie beaucoup.
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Bonjour,

    Comme çà ?

    $\tiny{\top} \quad \normalsize{\top} \quad \huge{\top} \quad \scriptsize{\top} \quad \large{\top} \quad \Huge{\top}$
  • C'est sublime. Merci beaucoup et bonne soirée !
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.