Personnaliser makeindex

Bonjour

Sauriez-vous comment personnaliser makeindex afin que le numéro affiché soit le numéro de l’exercice et non pas le numéro de la page ?

Ainsi, si je crée une entrée \index{markov@Markov} dans l'exercice 3 page 20 comment faire pour que l'index affiche "Markov .... ex3" ?



Merci

Réponses

  • Bonsoir,

    Je ne m'y connais pas trop là-dedans, mais si tu utilises glossaries, il semble que l'option 'counter' de ce package soit faite pour ça (par défaut, counter=page, cf. Package Options dans la doc [User Manual]). Voir aussi ici sur TeX.SE (je crois que ce qui est donné est plus compliqué ce que tu demandes, mais que la réponse contient ce que tu souhaites faire, entre autres).

    Il faudrait sans doute passer counter=exo où exo est ton compteur d'exercices. C'est un peu vague, désolé. Si tu ne trouves pas, essaie de poster sur TeX.SE (en anglais, en décrivant bien le problème à résoudre et en postant un exemple minimal qui permet à la personne qui répond de se lancer rapidement dans la solution avec les bonnes bases, c'est à dire avec ta macro d'exercice et la façon précise dont tu l'utilises).
  • Merci je vais étudier la piste...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.