Problème de compilation des références

Bonjour

Je commences à rédiger en latex, mais j'ai un problème lorsque je génère le fichier pdf. Toutes les références (j'utilise les commandes \label et \ref) affichent un double point d'interrogation. Par exemple "la proposition \ ref{propmachin}" donne dans le pdf "la proposition ??" (de même pour les références bibliographiques). Or j'utilise texmaker et la compilation rapide (le fichier pdf affiché dans texmaker à côté de mon code latex) affiche bien les références. Le problème est présent sur le fichier pdf. Je compile bien deux fois donc le problème ne vient pas de là. Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

Réponses

  • Il faudrait un exemple minimal autonome (un fichier compilable par les lecteurs qui produit la même erreur que celui qui t'intéresse mais qui ne contient rien d'autre) et si possible le fichier ".log". Cela permettra au moins de voir si cela vient de ton fichier ou de ton installation, selon que l'on peut reproduire l'erreur ou pas.
  • J'allais envoyer ce que tu demandes mais miracle mon fichier pdf affiche enfin les références. Pourtant ça faisait plus d'un mois que j'avais ce problème, j'ai un peu de mal à comprendre... Merci quand même !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.