Installer beamer

salut à tout le monde.

d'abord je tiens à remercie l'équipe de ce forum qui nous permet d'améliorer nos niveaux dans beaucoup de domaine dont nous ne les maîtrisons pas avant ainsi que tous les membres et participants qui ne cessent de partager leurs connaissances avec nous, et particulièrement je remercie tous ceux qui m'aidaient à apprendre latex la vraiment je commence à bien le maîtriser, pour tous les directives et aimable aide que j'ai eu, je me suis revenu en demandant cette fois-ci comment installer beamer et travailler avec? un tout petit site bien détaillé me suffira et toujours je tiens à remercier chaque personne prend le temps à me répondre.

ajar

Réponses

  • Pour installer beamer :
    aptitude install latex-beamer
  • Bonjour,

    Si tu utilises Miktex, Beamer est déjà installé.

    Tu peux aussi regarder là :

    \lien{http://latex-beamer.sourceforge.net/}

    \lien{www.poirrier.be/~jean-etienne/info/latexbeamer/latex-beamer.pdf}

    sk.
  • bonjour

    j'utilise Miktex, comment beamer est déjà installé? coment je vais savoir?
  • bonjour Ajar,
    beamer s'utilise en mettant \documentclass{beamer} comme première instruction dans ton préambule.
    Lis ceci, qui pourra t'aider : < http://www.tuteurs.ens.fr/logiciels/latex/beamer.html >
  • merci je vais essayer à plus tard
  • Bonjour,

    j'utilise Miktex 2.6 et chez moi beamer n'est pas installé. Je l'utilise sur un ordinateur sans connection internet (c'est au boulot ...) et j'ai donc téléchargé beamer, pgf et xcolor mais je n'arrive pas à les installer malgré les instructions.

    Lorsque je lance update, que je coche la case pour installer à partir d'un package local, je sélectionne le chemin mais ça ne marche pas (ça me met "ce dossier ne semble contenir de package" ou un truc comme ça ...).

    Si vous avez une idée ...

    merci
  • Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'aide je veux faire une présentation avec beamer et donc j'ai TexMaker qui est installé par défaut par contre lorsque j’écris un classe document beamer, et je compile il donne des erreurs !!!

    Je vous remercie par avance.
  • Il faut être plus précis. Quel système, Windows ? Quelle erreur cela provoque-t-il ? Est-ce que quelque chose est produit quand même ? Est-ce que le package Beamer est bien installé ? Est-ce que les autres classes de document (article, letter) sont compilées comme il faut ?
  • Bonjour, Je propose le cours de open classrooms (regarde sur Google).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.