Pb depuis une M.A.J. Adobe.

Bonjour, j'ai un problème depuis ma dernière mise à jour Adobe. Quand je clique sur "construire et voir le document en pdf"
1) Ca construit mais ca n'ouvre pas le pdf, (je suis obligé de l'ouvrir à la main)
2) Ca fait apparaître en haut de mon document "See the Latex manual or the latex companion for explanation. type H <return> for immediate help R4writefiletoc
Réferences 2"
Puis la suite est niquel avec tout ce que j'ai tapé.

Si vous voyez pourquoi ca fait ça merci de m'aider. Par contre je suis très (très) nul en informatique, donc n'hésitez pas à détailler vos explications.
Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour.

    Sous quel système travailles-tu et qu'utilises-tu comme éditeur ? Mes compétence sont limitées.

    Bruno
  • Je suis sous Vista et j'ai TexnicCenter 1 beta 7.50, si ca peut permettre d'avancer...
    Dans les deux problèmes que je rencontre, c'est surtout le pb 2 qui me gêne car bon je vais pas m'imprimer des documents avec cette affreuse introduction .... lol !
  • Je ne connais pas TexnicCenter. Je vois que c'est une version beta ce qui veut dire qu'elle n'est pas stabilisée.

    Dans un cas comme ça, je fais les choses suivantes :

    1°) Je vérifie que mon éditeur a la bonne adresse du lecteur de pdf (apparemment il ne l'a pas). pour cela, il faut aller farfouiller dans les réglages de l'éditeur et je tents de lui donner l'adresse correcte.

    2°) Si je n'y arrive pas je vérifie s'il existe une mise à jour de TexnicCenter et je l'installe.

    3°) Toujours en cas d'échec, je désinstalle l'éditeur et le réinstalle car au cours de cette procédure il cherche lui-même les accès aux lecteurs (dvi, pdf, ps).

    4°) Je change de lecteur pdf... Tu peux monter "Foxit reader" ou "PDFXCview". Ils sont tous deux gratuits dans leur version restreinte, plus rapides à s'ouvrir qu'Acrobat. Le second est très complet mais présente quelques incompatibilités avec beamer.

    J'ai vidé tout mon sac...

    Bruno
  • Et bien merci, je vais tenter de voir ce que je peux faire avec tes idées.... C'est gentil en tout cas ;-)
  • Ca a marché de réinstaller tecnicenter ! Merci bien !
  • Eh bien tant mieux... Bonne continuation.

    Bruno
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.