Cherche "Analyse Réelle et Complexe" de Rudin

Comme le titre l'indique je cherche cet excellent livre de W. Rudin d'occasion en bon état dans une édition pas trop vieille. Et bien sûr pas trop cher, à titre de comparaison, on le trouve à 49 € sur des boutiques en ligne.

Merci de faire une offre si vous êtes intéressé. J'habite dans le Gard et vais fréquemment sur Nîmes et Alès, si cela permet de ne pas avoir de frais de port .....

Réponses

  • Bonjour,

    Je peux te le prêter (Edition de 1975 chez Masson).

    Cordialement,

    Rescassol
  • Je te remercie, mais je cherche un exemplaire bien à moi que je puisse annoter à ma guise. Même si je sais que c'est le genre de bouquin dont on ne se sépare pas quand on le possède.

    Bref, j'envoie une bouteille à la mer, et si je trouve pas j'enrichirais, un peu, amazon ou autre.
  • Rien ne vaut une bonne version électronique ! Mais c'est bien d'acheter également une version papier.
  • Je dois être trop vieux pour aimer utiliser les versions electroniques, je ne sait bosser qu'avec des bouquins version papier. Du bon gros livre qui déforme les étagères.
  • Bonjour,

    sur Priceminister (par exemple), on le trouve d'occasion à moins de 25€ !
  • Et, à part ça, sur ce site, les demandes de bouquins "papier" qui expliquent que les versions électroniques des dits bouquins ne conviennent pas.., ça rappelle hélas de forts mauvais souvenirs d'un escroc qui se livrait à ce genre de transaction pour faire un profit conséquent en les revendant hors de prix sur les sites familiers (Amazon, etc..)...
  • @Aleg : de là à écrire 163 messages étalés sur un an pour se crédibiliser dans l'espoir de faire un bénéfice de 20 euros sur la revente d'un bouquin...
  • Si je ne me trompe, 49 € c'est le prix neuf (ce livre est encore édité), et Fabien cherche juste à l'acheter moins cher, ce qui me semble une envie qu'on peut comprendre...
  • @Aleg : j'avais cherché la dessus, le problème avec PriceMinister, c'est qu'ils se gavent en frais, et donc une fois les frais de port ajoutés, c'est beaucoup plus cher. Mais à défaut, je pense que j'en passerais par là. J'ai déjà une bonne dizaine de livres qui proviennent de ce site.

    @aléa : effectivement.

    En postant ici, où se trouve un public très particulier et susceptible de posséder (c'est quand même un classique ce bouquin) et donc peut-être de revendre à un prix inférieur car sans intermédiaires.
  • Bon, à défaut de trouver, je l'ai acheté en ligne.

    Merci à tous ceux qui ont participé à ce fil.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.