Allaire-Kaber - Algèbre linéaire numérique

Bonsoir à tous,

Je vends "Algèbre linéaire numérique" de Grégoire Allaire et Sidi Mahmoud Kaber (Editions Ellipses, 2002).

C'est un livre que j'avais acheté d'occasion mais il est en bon état : la couverture est légèrement usée sur ses contours mais les pages sont comme neuves, il n'y a pas d'annotation.

Je le cède pour 15 € (frais de port inclus) avec emballage en papier bulle.

Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Bien cordialement.

Réponses

  • Bonjour Guillaume,

    ton message date d'il y a deux ans et j'imagine qu'il n'est plus d'actualité mais j'essaie quand même.
    Le livre est encore disponible?

    Merci en tout cas et bonne continuation
  • Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un livre de mathématiques : Algèbre linéaire numérique - Cours et exercices De Grégoire Allaire, Sidi Mahmoud Kaber; Editions Ellipses. Je ne le trouve pas dans les librairie ni sur l’internet pour l'acheter. Est-il possible de m'indiquer ou je peux le trouver, même la version numérique me suffit. Si vous avez quelques un dans votre laboratoire (ou chez vous à la maison ) est-il possible de me le vendre ?
  • Désolé je suis allé trop vite, il est vendu.
  • Bonjour,
    Une bonne nouvelle pour moi. Pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver ce livre avec beaucoup de précisions, car si je tape " Raskolnikov " dans le moteur de recherche je ne trouve rien de bon.

    Cordialement.
  • Normal, il s'agit d'un pseudonyme. Et la proposition de Guillaume1527 date de 5 ans !!

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.