Recherche Combes - agèbre et géométrie — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Recherche Combes - agèbre et géométrie

Bonjour bonjour,

Je suis à la recherche du livre de François Combes - Algèbre et géométrie.

Je sais qu'il est disponible sur la toile mais vu les prix totalement délirants, je tente ici dans un dernier espoir.
L'éditeur le marque en réimpression mais ne répond pas aux différentes sollicitations et comme je reste un fan inconditionnel du papier, je ne souhaite pas l'acheter en version numérique toute pas jolie...

D'avance merci si vous avez un tuyau (au sens figuré évidemment) :-)

Réponses

  • J'ai trouvé mon bonheur.

    Merci beaucoup aux lecteurs du post.
  • Je profite du fil pour faire exactement la même demande, n'ayant pas eu, moi non plus, de réponses des éditeurs (et n'ayant ni les moyens, ni l'envie de dépenser plusieurs centaines d'euros pour ce livre)

    Merci par avance si quelqu'un-e a un autre tuyau (toujours au sens figuré ;-))

    m.
  • Tout comme J0ke, j'ai trouvé mon bonheur.
    Merci au vendeur et à un autre qui m'a également proposé de me vendre le sien.
  • Bonjour,
    si d'autres sont intéressés, et si le format électronique leur suffit, le livre peut être acheté (pdf, non protégé), pour 18 euros.
    http://librairie.studyrama.com/produit/3120/9782842912024/Algebre et geometrie
    Bon dimanche !
  • Bonjour,

    Je prépare l'agreg interne avec Michael (coucou c'est David !) et je cherche aussi le Combes à un prix correct. Y aurait-il d'autres personnes qui le vendent ?
    Merci.
  • Bonjour, je prépare l'agreg et je suis également intéressé pour le Combes à un prix raisonnable :)
  • Bonjour,

    Je prépare l'agrégation externe de mathématiques, et je suis à la recherche du Combes d'algèbre et géométrie à un prix raisonnable.
    N'hésitez pas à me faire savoir votre offre en m'envoyant un mail à fragneau.christopher@gmail.com

    Je vous remercie d'avance de m'aider.
  • Bonjour,

    Pour ma part, cela ne sert à rien de l'acheter au format électronique, car à l'agreg il te faut des livres "physiques" pour faire les leçons à l'oral.
    D'ailleurs, si tu fais un tour sur http://golibgen.io/ par exemple, tu trouveras une masse innombrable de livres du même genre téléchargeables gratuitement.

    En tout cas, s'il s'avère qu'à tout hazard quelqu'un veuille vendre son Combes d'Algèbre et géométrie, n'hésitez pas à me contacter sur fragneau.christopher@gmail.com

    Cordialement,
  • Bah, il suffit d'aller au supermarché... B-)







    (aïe, pas taper !)
  • Décidément, impossible de le trouver ce bouquin !
  • Je ne peux pas vous dépanner pour le livre mais j'aimerais savoir pourquoi il semble aussi prisé et ce qui le rend si précieux : le cours ? tel chapitre ? les exercices ? tels développements ? ... ?

    Merci pour tout avis :-).
  • Bonsoir,

    un tour ici s'impose : Agreg interne

    Jean-éric
  • Bonsoir, je suis également à la recherche de ce fameux livre de Combes qui 2 ans après n’est toujours pas raisonnablement accessible à la vente. Je suis preneur de tout tuyau :-P
  • Bonjour à toutes et à tous, je recherche également le livre de Combes. Je possède déjà une version électronique mais j'aime le papier...

    Merci d'avance.

    Jean
  • Bjr

    Je cherche également ce livre
    En format papier livre
    Cdlt
  • Bonjour,

    Je vends un exemplaire en excellent état du Combes à 50 euros frais de port compris.
    D'autres livres disponibles à petit prix (les 3 tomes de Madère leçons et développements, le Perrin algèbre, le Rouviere 2e edition de calcul différentiel, les Monier de 2002 en 7 tomes, le Gras d'algèbre fondamentale et arithmétique, les Gourdon, 5 tomes des oraux X/ens etc et des tas d'autres livres vendus entre 10 et 25 euros maxi suivant le livre frais de port compris,la plupart ne dépassant pas les 20 euros. Possibilité de faire un prix de gros attractif, venez en MP)


    Bonne journée

    Je rajoute le système D analyse de Sorosina, le Francinou Gianella d'exercices de maths pour l'agreg, tome algèbre 1, maths tout en 1 ece1, le skandalis d'agreg interne tome d'algèbre, géométrie elementaire de B. Truffault, géométrie pour l'agreg interne de Tauvel, le wagschall de topologie +tomes d'exos corrigés, le Demailly d'analyse numérique nouvelle édition, le Guenard vademecum de l'oral d'analyse pour l'agreg externe etc etc. Mêmes prix pour ces bouquins sauf quelques uns (système D et algèbre 1 de Francinou/ Gianella vendus autour des 40 euros). Les autres à 20-25 euros au maximum et parfois autour de 10-15 euros.
  • @Ryuk : tu ferais mieux de créer un sujet à part pour faire ton annonce.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!