Recherche livres agrégation

Bonjour,

Je recherche plusieurs livres qui ne sont plus édités. Je souhaiterais les acquérir à des prix raisonnables, donc si l'un d'entre vous désire s'en séparer...
Voici les livres que je recherche :
-Elements d'analyse réelle, Rombaldi
-Cours d'analyse, Pommelet
-Analyse de Fourier et applications, Gasquet et Witomski.

Merci d'avance et bonne journée (très ensoleillée !).

Réponses

  • Je suis aussi preneur si vous avez : analyse harmonique réelle de Michel Willem !
  • Pour le livre de Rombaldi qui n'est plus édité, tu pourras peut-être trouver une certaine compensation avec celui-ci, à paraître en septembre :
    http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782807314375-mathematiques-pour-lagregation...
  • Le Rombaldi recherché est un livre d'analyse tandis que celui-ci parle d'algèbre et de géométrie.
  • Oui, ça m'a échappé. Étrange... Alors il faudra partir à la pêche dans les librairies !
  • Merci quand même !
  • Bonjour,
    J'ai "Éléments d'analyse réelle" de Rombaldi, et le vends volontiers... à prix raisonnable... si vous ne l'avez pas encore trouvé.
  • Bonjour
    J'ai "Agrégation interne de mathématiques" problèmes corrigés et commentés de Pierre Meunier, que je vends volontiers.
  • Il vaut mieux envoyer un message à keijin, peut-être qu'il ne se connecte pas régulièrement. Et au cas où il ne serait plus intéressé, j'ai pris un ticket ;-)...
  • J'ai envoyé un message pour privé pour le Rombaldi. Je ne cherche plus le [large]G[/large]asquet [large]W[/large]itomski, pour lequel j'ai trouvé un remplaçant.

    [Les noms propres prennent une majuscule. AD]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.