Recherche conseil pour achat livre

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide concernant l'achat d'un livre. Je n'ai pratiquement jamais fait de mathématique, fin août j'ai des cours de remédiations pour entamer mon cursus en septembre. J'aimerais m'y préparer mais je n'arrive pas à trouver des choses pour débuter. Ma liste de révisions comporte ceci (autant dire que je n'y comprend rien ...) :

- Problèmes de proportionnalité, fonctions polynomiales du premier et du second degré et leur graphe, équations inéquations du premier degré à une inconnues

- Systèmes d'équations du premier degré à deux inconnues

- Simplification d'une fraction rationnelle et la détermination des conditions d'existence d'une expression contenant des radicaux d'indice deux

- Résolution des éléments d'un triangle rectangle

- Fonctions polynomiales du deuxième degré et leur graphe, équations et inéquations du deuxième degré à une inconnue, identités remarquables

- Notion de fonction (de R dans R) et de graphe de fonction : domaine de définition, image, variation,croissance, parité, notamment 1/x2, sin x et cos x, ....

Voilà ce que je devrais réviser si quelqu'un peut m'aider :) Je vous remercie d'avance.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.