Vends livres

- Discussion fermée -

Réponses

  • MP envoyé pour trois ouvrages...
  • Et fin de la communication après un bref échange pour cause d'insultes reçues en masse de la part de quelqu'un qui visiblement ne se prend pas pour de la m...
    D'ailleurs, ce thème est récurrent dans sa pensée puisqu'il m'écrit : "tu fais comme moi, tu te mets un doigt dans le cul". Je ne sais pas si c'est une coutume quand on est agrégé, mais pour ma part je n'ai pas l'intention de m'y plier (:P).

    Pour en revenir au sujet, j'ai acheté au moins trois fois des livres via ce forum et cela s'est toujours bien passé, sachant que j'ai discuté les conditions chaque fois que je n'étais pas d'accord. Visiblement, certains se pensent au-dessus...

    Bref, je ne sais pas si cette annonce est une arnaque (ce que je préférerais in fine), mais pour ma part je ne donnerai pas un centime à un énergumène qui attend qu'on se prosterne devant ses livres parce que Môssieur a obtenu l'agrégation avec un bon classement (au passage, écrire : "Signé 9ème à l'agreg", avec tous les sites qui donnent les résultats et toutes les traces qu'on laisse sur internet, c'est un peu donner sa fiche d'identité mon coco... ;-)).

    PS : Au fait, le "Pauvre con" du "Cordialement Pauvre Con" fait référence à celui qui écrit... Mais ce n'est pas avec l'agrégation qu'on apprend ce genre de subtilité (surtout avec un doigt dans le c...). Comme quoi on la donne à n'importe qui :-P !
  • vendu

    Signé : track me if u can : NOOBS
  • Bonjour,

    C'est quoi ce charabia pas français sur un forum francophone ?
    Ça confirme ce que dit Curiosity, quelqu'un qui se moque de l'opinion d'autrui.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Curiosity a écrit:
    "tu fais comme moi, tu te mets un doigt dans le cul". Je ne sais pas si c'est une coutume quand on est agrégé (...)

    C'est même comme ça qu'on recrute les agrégés. Tous les trois jours, lors des oraux, L'IG convoque les admissibles. Il les fait mettre en rangs. Puis - ils ont laissé tombé "gadavou" et "po", ça prenait trop de temps - l'IG, mais ça pourrait être un adjudant d'active, gueule: " levez les deux bras ! "
    Ceux qui, pris au débotté, sont incapables de lever instantanément les deux bras sont déclarés agrégés.

    Les trois planches ne sont maintenues que par pure inertie.

    Demande-moi quand tu ne sais pas.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


Cette discussion a été fermée.