Algèbre générale, linéaire, Georges Skandalis

Bonjour,

Je suis très réticent à acheter le livre Algèbre générale et algèbre linéaire de Georges Skandalis version brochée vu que la version électronique est disponible gratuitement Ici
donc je voudrais savoir si possible la différence entre les deux au niveau : nombre d'exercices corrigés , type de solution est ce qu'ils sont corrigés dans le détail et commentés dans les deux versions etc. ?

Merci d'avance

Réponses

  • Il est aussi l'auteur d'un poly' d'analyse apparemment:
    https://webusers.imj-prg.fr/~georges.skandalis/AnResEx.pdf
  • Bonjour,

    @Yacob: concernant la version en ligne, elle ne sera plus consultable bien longtemps aux dires d'une collègue inscrite à la préparation à l'Agrégation Interne de Paris 7, justement, semble-t-il, parce que le bouquin a été publié.

    Pour ma part, je l'ai acheté et ne le regrette pas. De toute manière, je n'arrive pas à lire plus que quelques lignes sur un écran.

    Cordialement.

    Y.
  • Dans le livre chaque exercice est suivi immédiatement d'une solution, pas le poly (tout est regroupé en fin de poly). C'est un plus agréable quand le temps est compté. Le pdf en ligne avait des hyperliens mais c'était quand même moins pratique.
  • Bonsoir,
    J'ai acheté le livre en question, poussée par une pub outrancière dans le milieu enseignant. Je suis franchement déçue.
    Cordialement,
    Yvette
  • Merci pour ton retour Yvette, mais si tu pouvais en dire plus sur ta déception, ça aiderait ceux qui hésitent à se faire une idée :-)...
  • Bonsoir
    Je dirais pour répondre:

    La montagne a accouché d'une souris.
    Yvette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.