Corrections des exercices des RDO

Bonjour,

Veuillez m'excuser si la question a déjà été maintes fois posée.
La discussion suivante (http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?6,876624,941351) semble indiquer l'existence d'un document rassemblant les solutions de tout ou partie des exercices des cinq tomes de cours de MM. Ramis, Deschamps et Odoux. C'est en tout cas ce que suggère l'intervention de "RDO". Savez-vous ce qu'il en est exactement ?

Minard

[Activation du lien]

Réponses

  • Cela existe pour le cours d'Arnaudiès et Fraysse (Dunod), pour lequel un particulier a rédigé pas mal de solutions ; il existe en effet des bouquins corrigeant certains exercices du cours (par les deux mêmes + Delezoïde) mais tous les exercices ne sont pas corrigés (il faudrait sans doute 5 ou dix fois plus de pages pour ça !).

    Pour les RDO, il existe 3 tomes d'exercices corrigés (Analyse 1 & 2, Algèbre, qu'on trouve très difficilement en occasion...), mais il ne s'agit pas d'un corrigé systématique des exercices du cours.

    La proposition du site a-t-elle abouti ? Hum, j'en doute mais tu peux toujours essayer de contacter les auteurs...
  • Merci pour ta réponse.

    En fait, je ne parlais pas du projet de correction qui avait été lancé mais du troisième message de la discussion (du bien nommé "RDO") qui laisse penser qu'un tel document existe. Mais peut-être ai-je mal interprété cette intervention...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.