Recherche L1 Pearson (Marco, Lazzarini)

Bonjour à toutes et à tous

Je recherche le livre "Mathématiques L1 - Cours complet avec 1000 tests et exercices corrigés, cursus LMD" de Marco et Lazzarini aux éditions Pearson.

Je cherche la seconde édition, de 2013, car la première comportait visiblement pas mal de fautes. Ce livre semble assez rare, je ne l'ai trouvé que chez amazon à 160€ (ils se font plaisir du coup...). J'ai contacté les éditions Pearson, il ne l'ont plus en stock et il n'y a pas de réimpression de prévue.
Je poste ici à tout hasard, des fois que quelqu'un cherche à s'en séparer, je serais preneur !
À bientôt,
J.

Réponses

  • Bonjour,

    @Javel: N'est ce pas le livre que tu cherches?
    https://www.leboncoin.fr/livres/1009501680.htm/?ca=12_s

    Y.
  • Bonjour et merci pour votre réponse.

    J'avais vu cette offre, mais il me semble que c'est l'édition de 2007 qui comporte pas mal de fautes d'après les avis que j'ai trouvé sur ce forum.
  • Bonjour,

    Je suis propriétaire des tomes 1 et 2, 2e édition. Je peux éventuellement m'en séparer, ne les ayant pas ouverts depuis mon achat (ils sont comme neufs).
  • Bonjour aleks,

    Si vous ne vous en servez plus et que vous voulez bien me céder le tome 1, je suis preneur ! Je vous ai envoyé un message privé.
  • Bonjour Aleks,

    Pour ma part je suis preneur pour le tome L2, que je ne trouve pas non plus, et c'est dommage car j'ai le tome L1, et il me sert bien.

    Cordialement.
                                                                                                                                                                          
    Mathematics knows no races or geographic boundaries; for mathematics, the cultural world is one country.
    — David Hilbert
  • Bonsoir Javel et jcc,

    je réponds à vos mp demain.
  • Ok merci !
  • Merci bcp !
                                                                                                                                                                          
    Mathematics knows no races or geographic boundaries; for mathematics, the cultural world is one country.
    — David Hilbert
  • Bonsoir,

    je possède le tome L1 et le tome L2 (édition 2007), et je souhaite les vendre, ils sont quasiment neufs. Merci de me contacter par mp
  • Javel et icc, vous avez un message. ;-)
  • Bonjour à tous,

    J'ai finalement pu faire affaire avec aleks, merci à lui et a ce super forum qui permet d'acheter des bouquins, qui ne sont plus édités, à des prix raisonables.
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Je rebondis sur ce post ancien car moi aussi je recherche le livre "Mathématiques L1 - Cours complet avec 1000 tests et exercices corrigés, cursus LMD" de (Jean-Pierre Marco) des éditions Pearson.

    NB: seconde édition, de 2013, et étant hélas maniaque avec les livres, si possible en très bon état ... si possible.

    Cdt,

    C.
  • Bonjour,
    Le l2 de chez Pearson est il toujours disponible ?
    Je le cherche pour préparer l agrégation.
    Cordialement.
  • Bonjour,

    @Cubitus, si tu es toujours en recherche, je l'ai vu aujourd'hui sur le bon coin à prix raisonnable :

    ICI

    Je précise que je ne suis pas le vendeur.

    Cordialement.
                                                                                                                                                                          
    Mathematics knows no races or geographic boundaries; for mathematics, the cultural world is one country.
    — David Hilbert
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.