Livre Hec

Hey salut, je cherche des livres de prépa hec pour réviser SVP y a quoi ???

Réponses

  • Bonsoir,

    bon normalement je ne devrais pas répondre car tu ne le mérites pas, mais comme tu me fais de la peine et que je suis gentille, je réponds quand même.
    Alors déjà il y a le magnifique ouvrage de Sylvain Rondy version ECE1 et ECE2, il y a également beaucoup de livres écrit par Hédi Joulak et aussi Maths ECE 1 et 2 de Brigitte Bouissou (disponible sur internet au prix de 24 euros 40) et qui est mon petit bijou du moment.
    Voilà voilà
  • En prépa HEC il n'y a pas que les maths, il faut un certain niveau en français. « Y a quoi » ce n'est pas conseillé.
  • MERCI :-D y a pas moins cher en livre ?? 24 euros ..8-) tu peux en vendre ??

    @CHAURIEN je fais des effort
  • Continue de faire des efforts
  • Ba ouai :-P nan mais serieux c'est cher 24 balles y a pas moins cher ?
  • Mes livres ne sont pas à vendre, j'en ai besoin cette année et de toute façon ils seront pour ma petite sœur qui veut aussi faire une classe préparatoire économique.

    Je pense que tu peux les avoir pour environ 13/14 euros en occasion chez Gibert Jeune ou Gibert Joseph ( place saint Michel) , j'en ai vu pas mal samedi dernier avec ma marraine d'ECE1 qui en avait acheté pour son petit frère.
  • Y a pas de livre a 5 / 6 euros SVP à me conseillé ?? J'ai pas beaucoup d'argent c'est la debandade je peux faire quoi :-S8-) ?? Et ta marraine elle peut vendre ??et elle est bien la vie en ecole ???
  • T'as tout dépensé à Dubai ?
  • MDR ba un peu ouai:-D:)o
  • De mémoire, tu peux essayer de te procurer les ouvrages de Sarfati mais ils sont très difficiles (on se rapprocherait des prepa sciences) s'il n'y a pas maîtrise des bases. Sinon peut-être que tu peux regarder les ouvrages d'Olivier Ferrier (tu) !
  • MERCI :-D t'es prof en prepa hec ?? et @bluberry t'es dans quel prepa ??
  • et alors y a quoi encore comme livre et conseil SVP ??:-D
  • Tu as déjà eu des réponses. La prochaine fois, essaye de traiter les utilisateurs du forum avec plus de respect et de faire un effort dans ta manière de t'exprimer.
Cette discussion a été fermée.