Vente livres utilisés pour l'agrégation

Bonjour
Je vends les livres suivants qui m'ont été très utiles pour préparer l'agrégation.

-Cours d'algèbre, de Perrin: 12 €.
-Exercices d'algèbre, de Ortiz: 15 €.
-Eléments d'analyse fonctionnelle, de Hirsch Lacombe: 25 €.
-Objectif agrégation, de Beck, Malick, Peyré: 15 €.
-Cours d'algèbre, de Demazure: 25 €.
-Les contre-exemples en mathématiques, de Hauchecorne: 20 €.
-Analyse matricielle, cours et exercices résolus, de Rombaldi: 60 €.
-Thèmes pour l'agrégation de mathématiques, de Rombaldi: 25 €.
-Agrégation de mathématiques, Thèmes de géométrie, de Goblot: 60 €.
-Mathématiques générales pour l'agrégation, deuxième édition, de Tauvel: 60 €.
-Les groupes finis et leurs représentations, de Rauch: 50 €.
-Géométrie, de Audin: 20 €.
-Analyse pour l'agrégation, de Zuily Queffélec: 30 €.
-Exercices de mathématiques pour l'agrégation, algèbre 1, de Francinou, Gianella: 60 €.
-Analyse numérique et équations différentielles, de Demailly: 15 €.
-Petit guide de calcul différentiel, de Rouvière: 22 €.
-Algèbre et calcul formel, agrégation de mathématiques option C, de Loïc Foissy et Alain Ninet: 30 €.
-Cours de calcul formel, corps finis, systèmes polynomiaux, applications, de Saux-Picart, Rannou: 15 €.
-Calcul mathématique avec Sage: 5 €.
-Algorithmes efficaces en calcul formel, de Bostan, Chyzak, Giusti...: 10 €.

Je vends également pour 35 € l'ensemble des 3 volumes Le Frido (édition 2016) de Laurent Claessens qui contiennent tout le programme de l'agrégation.

On peut s'arranger sur les prix si vous êtes intéressé par plusieurs livres.
Je peux les remettre en main propre dans les environs de Brest, ou en septembre à Rennes. En cas d'envoi postal, il faudra ajouter les frais de port pour l'expédition.

Cordialement.79000

Réponses

  • Bonjour,

    Les bouquins à 60€: même s’ils sont « introuvables » ce dont je doute, tu ne trouves pas cela excessif ?
  • Vendre un livre d'occasion plus cher qu'on ne l'a acheté, c'est un peu abusé, je trouve. Aucun de ces livres ne s'est jamais vendu neuf à 60 euros...
  • Ce sont des livres qui ne sont malheureusement plus édités, d'où les prix supérieurs aux prix d'origine. Je les avais achetés à ces prix là sur le bon coin ou à des anciens agrégatifs spécialement pour pouvoir les amener aux oraux d'agreg. D'ailleurs certains les revendent beaucoup plus chers car ils ne sont plus réédités et sont très utiles aux concours d'enseignement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.