Vente de livres.

Chers matheux,

pour les intéressés, je me sépare de :

1. Ramis - Deschamps - Odoux - Cours de mathématiques 1, 2, 3, 4 et 5 - Edition Dunod 1998 : 75 50 euros les cinq.
Tomes 1 et 3 annotés au crayon. Tomes 2, 4 et 5 en bon état.

2. Mathématiques - Un cours de haut niveau pour ceux qui envisagent une prépa' - Jean-Louis Frot - Edition Ellipses (Première édition) : 5 euros. Etat neuf.

3.Mathématiques - Exercices et problème de haut niveau pour ceux qui envisagent une prépa' - Jean-Louis Frot - Edition Ellipses (Première édition) : 5 euros. Etat neuf.

4. Qu'est-ce que la science ? Alan F. Chalmers : 3 euros. Etat neuf.

5. Philosophie des sciences - Théorie, expériences et méthodes - Tome 1 - S. Laugier et P. Wagner - Edition Vrin : 5 euros. Etat neuf.

Les prix annoncés sont ceux sans frais de port. Contactez-moi par message privé si vous êtes intéressé.

Bien à vous.

Réponses

  • Je t'ai envoyé un mp.
  • Petite actualisation des ouvrages que je vends :

    1. Ramis - Deschamps - Odoux - Cours de mathématiques 1, 2, 3, 4 et 5 - Edition Dunod 1998 : 50 euros les cinq.
    Tomes 1 et 3 annotés au crayon. Tomes 2, 4 et 5 en bon état.

    2. Qu'est-ce que la science ? Alan F. Chalmers : 3 euros. Etat neuf.

    3. Philosophie des sciences - Théorie, expériences et méthodes - Tome 1 - S. Laugier et P. Wagner - Edition Vrin : 5 euros. Etat neuf.

    4. Les maths au quotidien - Matthieu Colonval et Abdelatif Roumadni - Editions Ellipses - 5 euros. Très bon état.

    5. Introduction aux mystères - Misha Gromov - Actes Sud - 3 euros. Etat neuf.

    6. De grands défis mathématiques d'Euclide à Condorcet - Sous la direction d'Evelyne Barbin - Vuibert - 5 euros. Etat neuf.

    7. Modélisation mathématique en écologie (2ème édition) - Pierre Auger - Dunod - 10 euros. Etat neuf.

    8. Biomathématiques - Bruno Anselme - Dunod - 10 euros. Etat neuf.

    Les prix annoncés sont ceux sans frais de port. Contactez-moi par message privé si vous êtes intéressé.

    Bien à vous.
  • Vendeur sérieux !!! (tu)
  • Bonsoir,

    je suis interesse par vos Ramis. je vous contacte en MP.

    Paul
  • Petite actualisation des ouvrages que je vends :

    1. Les maths au quotidien - Matthieu Colonval et Abdelatif Roumadni - Editions Ellipses - 5 euros. Très bon état.

    2. De grands défis mathématiques d'Euclide à Condorcet - Sous la direction d'Evelyne Barbin - Vuibert - 5 euros. État neuf.

    3. Biomathématiques - Bruno Anselme - Dunod - 10 euros. État neuf.

    Les prix annoncés sont ceux sans frais de port. Contactez-moi par message privé si vous êtes intéressé.

    Bien à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.