Livres numérisés

Bonjour, j'ai numérisé tous les Gostiaux (les 8 tomes), ainsi que les 6 premiers tomes des Doneddu de l'édition 1984, ainsi que la partie jordanisation (chs 1 et 2) du tome 7, ainsi que qqes autres livres de maths et d'autres domaines à mon sens d'intérêt public, et ce il y a bientôt 10 ans, par chance juste avant que des imbéciles ne fassent flamber les prix sur pm, Galaxidion ou amazon. Étant prof et surtout scientifique, je ne les vends évidemment pas (on ne peut pas avoir eu une love story avec le tableau périodique jeune (à 14 ou 15 ans), et être un commercial sans scrupules. Ils sont à disposition de tous les étudiants ou profs qui sont intéressés. Le vrai but des sciences est de transmettre au plus grand nombre, pas de thésauriser comme un rat.
Bien cordialement, reun ar goylh.
P.S.: Pour les fans de philosophie et de chimie, ce sera bientôt au tour des RJP Williams.

Réponses

  • Bonjour, je serai très intéressé par les Doneddu, ainsi que les gostiaux. Merci pour votre initiative :)
  • Bonjour, je suis intéressé par les Gostiaux également.
    Merci !
  • Bonjour


    Je suis aussi interessé et Merci pour votre générosité.



    Cordialment
  • Bonjour,

    Les Gostiaux m'intéressent également.
    Merci pour votre travail.
  • Bonsoir,
    Je suis également intéressé par la numérisation des Gostiaux et Doneddu. Merci de les mettre à disposition.
    ignatus
  • Bonjour,

    Pour ma part, je serais vraiment intéressé pas les Doneddu. Merci infiniment pour l'effort de numérisation et de partage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.