Article - Équation fonctionnelle

Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un avait à tout hasard une copie de l'article suivant, paru dans Quadrature:

Équation fonctionnelle de la tangente hyperbolique et parties de $ \mathbb{R} $ additivement stables
Roger Cuculière

Quadrature
Numéro 74, Octobre-Décembre 2009

Il n'est malheureusement pas disponible dans ma bibliothèque universitaire.

Merci beaucoup!

kzeipi

Réponses

  • L'auteur lui-même est présent sur le forum, il pourra certainement te passer l'article ;-)
  • Si Roger, que je salue, veut maintenir son anonymat, il peut m'envoyer l'article en MP et je ferai suivre !

    j__j
  • Mon anonymat n'a aucune importance pour moi. J'ai adopté un pseudonyme parce que c'est la coutume, mais nombre de membres de ce forum me connaissent. Je n'y viens plus beaucoup parce que je suis malade. Voici l'article en question.
    Bonne journée.
    Fr. Ch.
  • Merci d'avoir fait suivre, Poirot et john_john!
    À Chaurien, merci beaucoup pour l'excellent article, j'ai beaucoup d'intérêt pour cette équation fonctionnelle.
    Je vous souhaite beaucoup de santé et de repos mérité.

    Salutations,

    kzeipi
  • Je souhaite un prompt et total rétablissement à Chaurien.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Bon rétablissement à notre cher Chaurien qui commençait à me manquer.

    Cordialement.
  • Bon rétablissement cher Chaurien.
  • Merci pour vos bons vœux. J'obéis ponctuellement au corps médical, et on verra.
    Un grand salut à tous les mâles humains, car aujourd'hui 19 novembre 2018 on célèbre la Journée internationale de l'homme, même si les médias conformistes n'en soufflent mot :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_internationale_de_l'homme
    Bonne soirée.
    Fr. Ch.
  • Je vous souhaite un rétablissement complet et rapide.
  • Bon courage Chaurien.
    À très vite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.