Livres à vendre

Bonjour,
Voici une liste de livres que je vends. 10 euros le tome sauf certains que je vends moins chers. Photos sur demande.

Les nouveaux précis Bréal mathématiques analyse MPSI, MP
Les nouveaux précis Bréal mathématiques algèbre et géométrie MPSI, MP
Les mathématiques du capes : problèmes corrigés posés à l’écrit du concours avec les rapports du jury, sujets corrigés par les auteurs des problèmes et édités par le comité de rédaction de la RMS.
CAPES et CAPLP2 épreuves de mathématiques, cinq sujets corrigés concours 2003 externes et internes. VUIBERT
APMEP 5 concours 2002 en association avec la RMS : agrégation interne, CAPES externe, CAPES interne, CAPLP2 externe, CAPLP2 interne. VUIBERT
CAPES et CAPLP2 épreuves de mathématiques, sujets corrigés concours 2004 externes et internes. VUIBERT
Licence SCIENCES maths toute la deuxième année. ELLIPSES. Valérie Collet.
Chemins vers l’analyse tome 1, Pécastaings et Sevin. VUIBERT
Chemins vers l’analyse tome 2, Pécastaings et Sevin. VUIBERT
Chemins vers l’algèbre tome 1, Pécastaings et Sevin. VUIBERT
L’épreuve d’exposé au capes de mathématiques 14 leçons rédigées et commentées édition 2007. D-J Mercier.
L’épreuve d’exposé au capes de mathématiques volumes II, III, IV. D-J Mercier.
A.Combes et D.Bargues mathématiques terminales C et E tome 1, tome 2, exercices avec solutions
A.Combes mathématiques seconde A, C et T tome 1, tome 2, exercices avec solutions.
A.Combes mathématiques première C, D et E tome 1, exercices avec solutions.
Problèmes corrigés de mathématiques (option M, P) posés au concours de ENSI, tome 3, ellipses. René Adad et Benoit Gugger.
Les cahiers de prépa, ENSI, ESIM, EITPE option M, mathématiques, algèbre et géométrie, épreuves d’écrit et d’oral corrigées. Guilmard, Alardet, Monier.
Les cahiers de prépa, ENSI, ESIM, INT, IVP option M, mathématiques, analyse, épreuves d’écrit corrigées. Monier.
Problèmes d’analyse maîtrises de mathématiques C1, Dunod, lelong-ferrand, combes…
Outils mathématiques probabilités bernard vauquois.
Problèmes de mécanique rappels de cours équations différentielles 1ère et 2ème années du 1er cycle universitaire et des classes préparatoires. Armand colin.
Analyse problèmes corrigés, réussir l’intégration, secondes années MP, MP*, PC, PC*, PSI, PSI*. Franchini, Jacquens.
Aleph mathématiques terminale A.
Savoir et savoir faire mathématiques probabilités et statistiques classes de première et terminale. Gauthier et Mison.
Le cours de l’A.P.M III. Eléments de topologie. Revuz.
TP et td de topologie générale. Faisant.
Topologie et analyse fonctionnelle. Wagschal.
Lecoutre et Pilibossian. Exercices corrigés algèbre. Mathématiques pour les sciences économiques. 6ème édition. Dunod.
Nouveau cours de mathématiques spéciales. Cagnac, Ramis, Commeau. Application de l’analyse et de la géométrie. Tome 4.
Nouveau cours de mathématiques spéciales. Cagnac, Ramis, Commeau. géométrie. Tome 3.
Cours Maillard, mathématiques élémentaires, géométrie et mécanique. Girard et lentin. HACHETTE.
Géométrie 1ère et 2ème années MP, PSI, PC, PT. Monier. 2ème édition. DUNOD.
Débuter en algorithmique avec MATLAB et SCILAB. Grenier. Ellipses.
Algorithmique mathématiques. José Ouin. Travaux pratiques et applications Scilab pour le lycée et la licence. Ellipses.

Cordialement.

Réponses

  • Bonjour,
    N'étant pas certain que vous ayiez reçu ma demande précédente, je la réitère en vous informant que je suis intéressé par certains ouvrages que vous proposez. Il s'agit des 5 ouvrages ci-dessous.
    - A.Combes et D.Bargues mathématiques terminales C et E tome 1, tome 2, exercices avec solutions
    - A.Combes mathématiques seconde A, C et T tome 1, tome 2, exercices avec solutions.
    - A.Combes mathématiques première C, D et E tome 1, exercices avec solutions.

    Ceci étant, si vous aviez aussi le tome 2 de l'ouvrage mathématiques première C, D et E, je ne dirais pas "non". Je suis preneur.
    Cordialement,
    Moumouni
  • Bonjour,
    intéressé par « Topologie et analyse fonctionnelle » de Wagschal pour commencer.
    Merci
  • Bonjour,

    Je vais mettre aujourd’hui à jour la liste des livres que je vais mettre en vente ( Certains ont été vendus et d’autres vont s’ajouter ) .
    Cordialement,
    Jo10
  • Bonjour,
    Voici la liste de livres que je vends, remise à jour, photos sur demande et prix négociable si lots. (J'ai encore d'autres livres mais pour l'instant je ne m'en sépare pas ).

    Ouvrard probabilité tome 1 Cassini (10€)
    Josette Calais éléments de théorie des groupes Edition PUF (15€)

    Exercices incontournables MP Freslon, Poineau, Fredon, Morin, Dunod (10€)

    Résumé du cours en fiche MPSI MP, D. Fredon (10€)
    Mathématiques statistiques et probabilités en 30 fiches Fredon Maumy-Bertrand (10€)

    Les nouveaux précis Bréal mathématiques analyse MPSI (10€)
    Les nouveaux précis Bréal mathématiques algèbre et géométrie MPSI (10€)

    Monier Cours analyse MP 5ème édition Dunod (15€) (Rien à dire hormis dos de couverture scotché sur un coin , voir avec photos éventuellement).

    Livres sujets d'écrits (40€ le lot des 6 livres suivants)

    Les mathématiques du capes : problèmes corrigés posés à l’écrit du concours avec les rapports du jury, sujets corrigés par les auteurs des problèmes et édités par le comité de rédaction de la RMS. (10€)

    CAPES et CAPLP2 épreuves de mathématiques, cinq sujets corrigés concours 2003 externes et internes. VUIBERT (10€)

    APMEP 5 concours 2002 en association avec la RMS : agrégation interne, CAPES externe, CAPES interne, CAPLP2 externe, CAPLP2 interne. VUIBERT (10€)

    CAPES et CAPLP2 épreuves de mathématiques, cinq sujets corrigés concours 2003 externes et internes. VUIBERT (10€)
    Agrégation, CAPES et CAPLP2 , 6 épreuves de mathématiques, sujets corrigés concours 2004 externes et internes. VUIBERT (10€)

    Analyse problèmes corrigés, réussir l’intégration, secondes années MP, MP*, PC, PC*, PSI, PSI*. Franchini, Jacquens. Ellipses (10€)

    Les cahiers de prépa, ENSI, ESIM, EITPE option M, mathématiques, algèbre et géométrie, épreuves d’écrit et d’oral corrigées. Guilmard, Alardet, Monier. (5€)


    Pour les oraux D-J Mercier (très complets):
    Volume I , acheté 32€ vendu 10€ : L’épreuve d’exposé au capes de mathématiques 14 leçons rédigées et commentées édition 2007. D-J Mercier.
    Volume II , acheté 42€ vendu 10€ L’épreuve d’exposé au capes de mathématiques. 15 leçons rédigées et commentées édition 2008. D-J Mercier.


    Licence SCIENCES maths toute la deuxième année. ELLIPSES. Valérie Collet. (10€)

    Chemins vers l’analyse tome 2, Pécastaings et Sevin. VUIBERT (10€)
    Chemins vers l’algèbre tome 1, Pécastaings et Sevin. VUIBERT (10€)

    Livres anciens programmes (prix négociable pour le lot)
    A.Combes et D.Bargues mathématiques terminales C et E tome 1, tome 2, exercices avec solutions (10€+10€)
    A.Combes mathématiques seconde A, C et T tome 1, tome 2, exercices avec solutions. (10€+10€)
    A.Combes mathématiques première C, D et E tome 1, exercices avec solutions. (10€)
    Savoir et savoir faire mathématiques probabilités et statistiques classes de première et terminale. Gauthier et Mison, édition Cedic (10€)
    Cours Maillard, mathématiques élémentaires, géométrie et mécanique. Girard et lentin. HACHETTE. (10€)



    Armand Colin collection U, ( 40€ le lot des 6 tomes).
    Queysanne Algebre (10€)
    L.Lesieur et J. Lefebvre PC 1ere année et spéciales B (10€)
    Calvo-Doyen-Doyen-Boschet exercices d'analyse 1ère et 2ème année préparation aux grandes écoles(10€+10€)
    Calvo-Doyen-Doyen-Boschet exercices d'algèbre 1ère année (10€)
    Problèmes de mécanique rappels de cours équations différentielles 1ère et 2ème années du 1er cycle universitaire et des classes préparatoires.(5€)

    E. Ramis 2 tomes exercices d'algèbre et exercices d'analyse, Masson et Cie (10€+10€).



    Lecoutre et Pilibossian. Exercices corrigés algèbre. Mathématiques pour les sciences économiques. 6ème édition. Dunod. (10€)

    Outils mathématiques probabilités bernard vauquois, Hermann collection méthodes (10€)

    Liret Zisman. math tome 1 Dunod Université (5€) complet juste quelques feuilles qui se détachent d'où le prix)

    La géométrie du triangle exercice résolus Y et R Sortais Hermann (10€)

    Elie Azoulay Jean Avignant Guy Auliac mathématiques deux sciences Tome 3 2ème année, EditScience (10€)

    Débuter en algorithmique avec MATLAB et SCILAB. J.P Grenier. Ellipses. (10€)


    Cordialement.
  • Bonjour,
    Voilà qui tombe bien ! La liste des ouvrages auxquels je suis intéressé sont toujours disponibles. Vous disiez cependant que vous étiez prêt à faire un prix global pour le lot. Jusqu'où iriez-vous pour m'inciter à prendre le lot complet ci-dessous :
    - A.Combes et D.Bargues mathématiques terminales C et E tome 1, tome 2, exercices avec solutions (10€+10€)
    - A.Combes mathématiques seconde A, C et T tome 1, tome 2, exercices avec solutions. (10€+10€)
    - A.Combes mathématiques première C, D et E tome 1, exercices avec solutions. (10€)
    - Savoir et savoir faire mathématiques probabilités et statistiques classes de première et terminale. Gauthier et Mison, édition Cedic (10€)
    - Cours Maillard, mathématiques élémentaires, géométrie et mécanique. Girard et lentin. HACHETTE. (10€)

    Bien cordialement.

    PS: On peut poursuivre cette discussion en privé, si vous êtes d'accord...
  • Bonsoir Moumouni,
    Je vous ai envoyé un mail.
    Cordialement
  • Bonjour,
    Si vous l'avez toujours, je suis intéressé par :
    A.Combes et D.Bargues mathématiques terminales C et E tome 1 Exercices avec solution
    Cordialement,
    Trachy
    philman0408@yahoo.fr
  • Bonjour,
    Je suis désolé pour cette réponse tardive mais le livre a été vendu. Je vais remettre à jour ma liste prochainement avec de nouveaux livres.
    Cordialement ,
    Jo10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.