Arnaudies Fraysse et Gourdon

Bonjour,
N'ayant vraiment vraiment pas l'argent de m'offrir les tomes de cours et d'exercices corrigés des Arnaudies Fraysse ; je quémande l'aide de quiconque disposant des livres au format numérique (4 livres de cours et 4 livres d'exercices)
J'aimerais aussi beaucoup récupérer ainsi les Maths en tête de Xavier Gourdon (il me semble qu'il n'y a que deux tomes).
Avec mes camarades de terminale spé maths nous vous en serions très reconnaissant pour la suite et la réalisation de nos rêves.

Réponses

  • @zerox en voici un [Modéré, téléchargement illégal] C'est un site bourré de pubs donc je te conseille de ne cliquer que sur le lien de téléchargement (ça marche j'ai testé).
  • Idem [Modéré, téléchargement illégal] pour les exos corrigés d'analyse.
  • En fait je suis débile, c'est toujours le même site qui propose tous les Arnaudies Fraysse sauf un.

    [Modéré, téléchargement illégal]
  • Cool raoul.S :)
    Il ne me manque à présent que les Gourdons et le tome 3 des Arnaudies.
    Si de bienveillants possesseurs passent par là :)
  • Comme j'ai pu trouver la 2nde édition d'Algèbre de Gourdon; il ne me manque à présent que:

    - Exercices corrigés, Tome 3 Arnaudiès
    - Analyse 2nde édition, Gourdon

    Un dernier effort s'il vous plaît =)
  • Libgen est ton ami.
  • Lisez vos messages privés.
  • Merci beaucoup pour vos contributions :),
    Je rajoute tout de même que pour les exercices résolus du tome 3 (réputés très dur en passant) l'envoi d'un lien en mp (de grâce) serait une finalité au topic !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.