Recherche L2 et L3 algèbre Ed. Pearson

Bonjour,
Pour préparer l agrégation interne, j aimerais me procurer le L2 aux éditions Pearson à un prix convenable.
Merci par avance.
Cordialement.

Réponses

  • Même demande. J'ai réussi à trouver le L1 à un prix raisonnable mais je recherche le L2 et les trois L3.
  • Je viens de trouver le L3 Analyse. Je recherche toujours le L2 (mais si quelqu'un l'a, qu'il le propose d'abord à abally qui l'a demandé sur ce fil de discussion avant moi) mais aussi, et surtout, L3 Algèbre et L3 Maths appliquées.

    D'avance, je vous remercie.
  • Bonjour,
    J ai trouvé mon bonheur le L2 et L3...
  • À quel prix ? ::o
  • Le bonheur n'a pas de prix ... :-D
  • https://www.leboncoin.fr/livres/1661980280.htm/

    Des bonheurs à ce prix-là, je préfère rester malheureux.
  • ...... pour le L2 et ...... pour le L3 !!
  • J'ai même lu 320 et non 120. Aberrant mais rien n'empêche d'appeler et de proposer 32.

  • J'ai toute la collection, ils coûtaient 50€ chacun neufs quand ils étaient encore édités. Et ce sont de bons livres, assez complets (même s'ils contiennent des fautes), ça ne m'étonne pas que vous ayez du mal à les trouver à bon prix. Tout le monde se les arrache, en particulier les universités : chacune les veut dans sa mallette pour l'agreg.

    Et, non, je ne me séparerai absolument pas des miens, pas la peine de me demander ça.
  • Je n'ai jamais eu besoin de ces bouquins (et pourtant j'avais plus de 100 bouquins pour l'agreg), je ne sais pas vraiment pourquoi les prix proposés sont si élevés.
  • Tu dis ça en les ayant lus, ou pas ?

    Parce que honnêtement, en les ayant tous achetés, pour 250€ j'avais quasiment tout le programme de l'agreg en seulement 5 livres.
  • Amusant de voir ce fil de discussion relancé aujourd'hui car aujourd'hui justement j'ai récupéré les trois derniers qui me manquaient sur les cinq. Bilan : ils sont tous dans un état neuf et j'en ai eu pour 315 € frais de port compris soit 63 € par livre. C'est moins bien que les 250 € d'Homo Topi...

    Donc pour moi, c'est bon, je n'ai plus besoin d'offre. Merci de m'avoir lu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.