Le jardin d'Eiden : une année de colles

Bonjour,

je prépare l'agrégation interne, ai déjà en ma possession le Kouris : une année de colles en Math Sup et je me demandais si le jardin d'Eiden: une année de colles en math Spé était bien pour l'oral 2 .
Si vous connaissez ce livre, pouvez vous m'éclairer ?
Merci.

Réponses

  • Bonsoir,

    On ne peut que te le conseiller.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Je vous remercie d'utiliser mon bouquin.
    Je vous conseille de télécharger les errata disponibles sur ma page web (que vous utilisiez la première ou la deuxième édition).
  • Bonjour abally !

    Très bon livre, qui n'a pas eu la pub et la diffusion qu'il méritait. Curieusement, il me revient ces derniers jours plusieurs échos de gens qui en parlent.

    Pratiquement, ce livre est un petit trésor (tout d'ailleurs comme le livre d'Éric), et je ne saurais que répéter de mon côté le conseil de Rescassol. L'un et l'autre de ces livres sont faits avec sérieux, et les auteurs n'ont pas choisi la facilité. Il va sans dire que pour l'oral 2, il vaut mieux avoir découvert et travaillé les exos bien longtemps en avant, et ne pas attendre donc le jour de l'oral pour s'y plonger.

    Cordialement, Yann

    (tu)
  • Je n'ai pas trouvé l'adresse pour les erreurs du livre d'Eric Kouris : une année de colles en MPSI. Pouvez-vous me la fournir ?
    Merci
  • https://styren.pagesperso-orange.fr/Errata_2.pdf

    Ce n'était pas bien compliqué à trouver en rentrant le nom de l'auteur dans Google...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.