Vente livres orientés agreg

Bonjour,

********************************************* *********************************************
EDIT du 02/12/2020 :

Les livres évoqués ci-dessous ont été transférés dans la vente traitée par le sujet suivant et n'apparaîtront plus ici :
http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?11,2137204,2137204

********************************************* *********************************************


Chose promise, chose due ! Voici une liste de livres que j'ai achetés (souvent rachetés, même !) en double, ou dont j'ai changé l'édition. Pour agrégatifs essentiellement, mais convient à tout mathématicien de 7 à 77 ans au moins...

Les frais de port ne sont pas inclus : ils dépendent de la quantité d'une part, du mode de livraison d'autre part (La Poste / Mondial Relay), et il y a bien sûr possibilité de remise en mains propres sur Paris (ou banlieue sud-ouest jusqu'à Versailles).

Les prix sont dégressifs aussi et, je pense, raisonnables (comparables à ce qu'on trouverait en librairie d'occasion à Paris), mais si jamais vous trouvez moins cher ailleurs, je ne rembourse pas la différence mais je peux m'aligner éventuellement.

L'état est indiqué par des + ou des - qui tiennent compte de l'âge du livre, et varie de :
- : livre abimé, ne serait pas vendu dans une librairie ;
+ : livre un peu abimé, corné, ou très vieux... ;
++ : bon état mais on sent qu'il a servi ;
+++ : très bon état, quelques éraflures sur la carrosserie tout au plus ;
++++ : ressemble quasiment à du neuf.
J'ai parcouru tous les livres (je le fais systématiquement avant d'acheter !) pour repérer les œuvres éventuellement laissées par Gribouille, et je signale ce que j'ai repéré dans les livres vendus ici : la plupart sont a priori vierges de toute trace, mais je n'ai pas non plus examiné chaque page à la loupe. Rien de bien méchant si c'est pour une consommation personnelle, mais attention pour l'agrégation, il faudra éventuellement arracher quelques pages (!!!).

Par MP pour info complémentaire sur l'état, la dispo, etc.
Premier servi premier arrivé...

La liste, avec les colonnes suivantes : Titre | Premier auteur | Autres auteurs | État | Remarques | Prix

LISTE SUPPRIMEE

Réponses

  • Au cas où : je t'ai envoyé un MP pour le H2G2 T2 :)
  • Salut,
    j'ai un doute sur la messagerie privée,
    je n'en ai pas de trace dans la boite d'envoi
    as-tu reçu mes derniers messages? (aujourd'hui par exemple)
  • Bonjour,

    Pour avoir une trace dans la boîte d'envoi, il faut cocher la bonne case !

    Cordialement,

    Rescassol
  • Je n'en connaissais pas l'existence et sur mon petit écran, elle était très peu lisible.
    merci.
  • Ajout d'un livre à la fin de la liste...
  • Les affaires reprennent... Acheteurs, intéressés, n'hésitez pas à me contacter !
  • bonjour je suis intéressé par le Mendes France
    et le petit à 2€ c'est de la théorie ou du panorama de courbes et surfaces ?
  • Le Que Sais-Je est un vrai petit cours (niveau prépa principalement) avec beaucoup d'exemples traités et les dessins qui vont avec. Ce n'est pas de la théorie "pure" sur les surfaces traitées du point de vue des variétés par exemple.102094
  • Bonjour Curiosity,

    Je viens de recevoir les deux livres que j'ai commandés, dont un, le "Lafon" particulièrement neuf. J'avoue avoir été agréablement surpris. Je te remercie pour tout.

    Bien cordialement,

    Thierry Poma
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Eh bien, que de péripéties (:D !

    Je suis ravi que Lafon et Bourbaki aient trouvé une nouvelle demeure chez toi, je suis sûr qu'ils seront très bien ;-). Si j'avais le temps, je me plongerai dans ce fameux Lafon. J'ai lu plus des trois-quarts du "premier tome" sur les fondements, mais il faut du temps pour assimiler un minimum...

    Pour ce qui est de l'état, je crois que c'est important d'être le plus précis possible, même si c'est très subjectif. Mais quand il y a un problème, il faut le signaler clairement (pages qui commencent à s'envoler, jaunissement, etc.).
  • Le livre tome 2 de Ramis/Deschamps/Odoux (Cours de mathématiques spéciales 2 Algèbre et applications à la géométrie) est de nouveau disponible, l'acheteur potentiel s'étant désisté.

    elodouwen : tu as un message non lu dans ta boîte mail depuis deux semaines environ ;-)...
  • J'ai libéré deux livres, n'ayant aucune nouvelle de l'intéressé depuis plusieurs jours, et j'ai baissé le prix du livre de Lafon pour l'aligner sur le prix de Gibert (si ça intéresse quelqu'un sur Paris, il est Place Saint-Michel...).
  • Une personne m'a demandé la table des matières du Que Sais-Je sur les courbes et les surfaces :105424
    105426
  • Eh ! Mais c'est les soldes ! Grosse remise. Non Madame, pas -10 %, non Monsieur, pas -20 %, bien plus incroyable encore, c'est :
    [large] -30 % sur les prix indiqués !![/large]

    C'est dingue, non ?!

    [small]Offre valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 15 août sur présentation de votre carte Les-mathematiques.net... ;-)[/small]
  • Mise à jour effectuée après les dernières ventes, et une super bonne nouvelle : l'offre est prolongée jusqu'à la semaine prochaine parce que... parce que... parce que !
    [size=x-small]Ça sera toujours ça de moins à déménager...[/size]
  • Bonsoir Curiosity,

    Je serai peut-être intéressée par le EDHEC 1998-2009, est-il encore dispo ? J'en ai besoin pour des personnes que je connais, mais je ne sais pas encore si elles ont pu se le procurer finalement ^ ^

    Merci d'avance,
    Bonne soirée
  • Petit rappel. Toujours pas mal de titres à vendre, pour ceux qui préparent les concours, et pour les autres...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.