Réédition du Matheron d'analyse complexe

Bjr à tous
Le Matheron sera réédité : sortie le 22 avril.
Source

Réponses

  • La réédition d'Analyse complexe, par Éric Amar et Étienne Matheron, est parue. Elle est disponible sur le site Cassini, et elle le sera d'ici quelques jours en librairie et sur les autres sites.
  • Bonjour Cassini,

    Il n'est pas possible de l'ajouter au panier sur le site.
    De plus, avez-vous vu la question que je vous ai posé au cours de la discussion ci-dessous?
    Parution

    Cordialement,

    Geodingus
  • Bonjour Cassini,

    Vous pourriez en profiter pour que je reçoive le livre prétendument envoyé le 16/4/2020 :-X

    Cordialement,

    Rescassol
  • Au Dr Geodingus

    Pour le site. C'est arrangé.

    Pout votre question. Nous sommes en train de mettre au point ce que vous demandez : un plan de publication avec des dates qui seront tenues. Vous serez informé quand il sera prêt, ainsi que le forum.

    Cordialement,

    Cassini
  • A l'attention de Rescassol.

    Il me semble que Cassini vous a répondu directement. Nous allons vous envoyer un autre exemplaire.

    Cordialement,

    Cassini
  • Cassini: Je vous remercie de votre réponse qui est une excellente nouvelle!

    Cordialement,
    Geodingus
  • Je possède l'édition de 2004. S'agit-il d'une simple réimpression ou bien des changements ont-ils été apportés, et si oui lesquels?
  • C'est un superbe bouquin. S'il y a du contenu additionnel j'achèterai peut-être la nouvelle édition (mais les rééditions récentes chez Calvage & Mounet sont aussi sur ma liste...).
  • un plan de publication

    Auriez-vous l'intention de publier une traduction de Vector Calculus, Linear Algebra and Differential Forms de Hubbard dont un ouvrage a déjà bénéficié d'une traduction augmentée?
  • Pour soleil_vert, Poirot, mp...

    C'est une simple réimpression. Aucun changement n'a été apporté au texte.

    Cassini
  • Merci de ces précisions !
  • Bonjour,

    Y a-t-il dans cet ouvrage des exercices corrigés ?

    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.