Livres à vendre

Bonjour
Je vends les livres suivants, tous au prix de 10€ + frais de port. Vous pouvez aussi venir récupérer les livres à Paris.

Philippe Caldero et Jérôme Germoni - Histoires hédonistes de groupes et de géométrie
Otto Forster - Analysis 1, Differential- und Integralrechnung einer Veranderlichen
Serge Lang - Introduction aux variétés différentiables
Roman Sikorski - Advanced Calculus, functions of several variables
R. Gouyon - Précis de mathématiques spéciales, programmes A_1 et A_2 (deuxième édition)
J. Weidmann - Lineare Operatoren in Hilbertraumen
Lothar Collatz - Eigenwertprobleme und ihre numerische Behandlung
L. Silberstein - Projective Vector Algebra, an algebra of vectors independent of the axioms of congruence and of parallels
Gilbert de B. Robinson - The foundations of Geometry
John D. Dixon & Brian Mortimer - Permutations Groups
H. Commissaire et G. Cagnac - Cours de mathématiques spéciale, volume III, calcul intégral, courbes et surfaces du second degré
H. Commissaire et G. Cagnac - Cours de mathématiques spéciale, volume IV, mécanique

Avez - Calcul différentiel
B. El Mabsout - Calcul différentiel, exercices
David Williams - Probability with Martingales
G.R. Grimmett & D.R. Stirzaker - Probability and Random Processes, Problems and Solutions
G.R Grimmett & D.R. Stirzaker - Probability and Random Processes
F. Riesz et B. SZ. Nagy - Leçons d’analyse fonctionnelle
P.A.M Dirac - Quantum Mechanics
Mahlon M. Day - Normed linear spaces
Earl A. Coddington & Norman Levinson - Theory of Ordinary Differential Equations
G. Vivanti - Leçons élémentaires sur la théorie des groupes de transformations
Benjamin Steinberg - Representation Theory of Finite Groups, an introductory approach
Pierre Martin - Applications de l’algèbre et de l’analyse à la géométrie, M.P. et Spéciales AA’
Raymond Couty et Jacques Ezra - Analyse, M.P. première année et spéciales AA’ t.1
Calvo, B. Calvo, F. Boschet et J. Doyen - Exercices d’analyse, M.P. 1 et spéciales AA’
Calvo, B. Calvo, F. Boschet et J. Doyen - Cours d’analyse II, dérivées, fonctions élémentaires, intégrales
Calvo, B. Calvo, F. Boschet et J. Doyen - Cours d’analyse V, intégrales multiples, intégrales?curvilignes
Calvo, B. Calvo, F. Boschet et J. Doyen - Cours d’analyse VI, fonctions de la variable complexe

Si vous avez des questions, n'hésiter pas à me contacter.
Bien cordialement.

RK

Réponses

  • Bonjour
    Histoires donistes des groupes m'intéresse, quelle est l'année d'édition ?
    Y-a-t-il plusieurs tomes ?
    Merci.
    Cordialement.
    M.bally.
  • Bonjour abally,

    Il s'agit du tome premier et de l'édition de 2013.

    Bien cordialement,

    RK
  • Bonjour ,
    En premiere approximation,
    Je reserve le Avez et Coddington ODE (c'est bien là qu'on trouve la dem. de Thm de Poincaré-Bendixon ?)
    et
    Jean-Pierre Lafon - Algèbre commutative, langages géométrique et algébrique

    Merci
    BS
  • Bonsoir BS,

    Je vous mets le Coddington-Levinson et le bouquin d'Avez de côté. Le théorème de Poincaré-Bendixon est bien traité dans C-L. Je précise qu'il s'agit d'une édition indienne de 1982 aux éditions Tata McGraw-Hill. J'inclus la couverture ci-dessous. Le Lafon est malheureusement déjà parti.

    Bien cordialement,

    RK102950
  • rk9275019 : regardez vos messages privés ;-), svp !
  • Bonjour à tous,

    Excusez-moi, je n'avais pas vu les messages privés mais je viens de vous répondre.

    Bien cordialement,

    RK
  • Bonsoir,

    les livres "Leçons d’analyse fonctionnelle" de F. Riesz et B. SZ. Nagy et "Quantum Mechanics" de P.A.M Dirac sont disponibles. Le principal intéressé s'est désisté.

    Bien cordialement,

    RK
  • Amir73
    Modifié (March 2023)
    Bonjour rk9275019
    Mon message est très tardif mais je tente ma chance. Est-ce que les manuels suivants :
    Calvo, B. Calvo, F. Boschet et J. Doyen - Cours d’analyse II, dérivées, fonctions élémentaires, intégrales
    Calvo, B. Calvo, F. Boschet et J. Doyen - Cours d’analyse V, intégrales multiples, intégrales?curvilignes
    Calvo, B. Calvo, F. Boschet et J. Doyen - Cours d’analyse VI, fonctions de la variable complexe
    sont toujours disponibles à la vente ? Je suis intéressé.
    Merci.
    Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.