À la recherche d’un Lebossé et Hémery

Bonjour
J’ai eu autrefois le livre d’algèbre de mathelem programme de 1961 de Lebossé et Hémery. Je ne l’ai plus aujourd’hui !
Un ami me dit qu’on peut le trouver sur les sites de vente.
Mes recherches n’ont rien donné.
Je manque peut-être de me souvenir de son véritable titre.
Je parle bien du livre d’algèbre et non du livre de géométrie, que j’ai d’ailleurs en plus d’un exemplaire.
Toute aide en ce sens est la bienvenue.
Cordialement.
Yann.

Réponses

  • Bonjour Yannguyen,

    Je possède le livre d'algèbre et analyse, classes de terminales CDT ; mais ce n'est pas ce que tu recherches. De toutes façons, ce sont des ouvrages que je vais bientôt jeter. Je trouve impensable de les voir vendus à 1885€ sur Amazon, par exemple. C'est de l'arnaque. Les seuls que je vais garder sont les "Queysanne-Revuz", de véritables pierres précieuses valant 0€. Sinon, je t'invite à suivre ce lien.

    Amicalement,

    Titi
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Bonjour Yann,

    Je possède les "Lebossé, Hémery" mais ne souhaite pas m'en séparer ; j'ai mis du temps avant de les rassembler. S'il s'agit de l'ouvrage "Algèbre et analyse - Classes Terminales CDE" (programme 1966), je viens de voir qu'il était disponible à la vente en ligne à un prix assez raisonnable. Sinon, il existe des versions pirates en format électronique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.