Intégration, probabilités et processus

Bonjour

Savez-vous si cette édition d'un polycopié, qui n'est pas mentionnée sur le site de l'auteur, est légitime ?

Merci

Réponses

  • Bonjour,
    Qu'entends-tu par "légitime" ?
    PS: Moi j'ai téléchargé ce poly sur le site du département de maths de l'ENS et je l'ai imprimé moi-même, c'est moins cher. 8-)
  • J'hésitais à faire pareil :-D

    Je veux dire : est-ce bien l'auteur du polycopié qui a édité le livre ? Comme il n'y a pas d'éditeur et que l'auteur ne mentionne pas sur sa page qu'il a auto-publié son polycopié, j'étais un peu méfiant
  • Tu peux lui envoyer un mail.

    Ce serait très étonnant que ce ne soit pas lui.
    Sinon, Amazon aurait des ennuis, car il ne se contente pas d'être diffuseur, mais est officiellement l'éditeur (le possesseur du numéro ISBN).
  • J’ai envoyé un mail à l’auteur il y a quelques mois. Il n’était pas au courant, ça ne vient pas de lui, mais ne semblait pas vouloir donner suite. Je me demandais si la personne n’a pas fait ça pour pouvoir l’utiliser à l’agrégation où il faut justement un ISBN.
  • Merci pour l'info :)
  • "Je me demandais si la personne n’a pas fait ça pour pouvoir l’utiliser à l’agrégation où il faut justement un ISBN. "

    C'est une vision charitable, mais non, le mec se prend 9,2 € de royalties sur chaque exemplaire vendu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.