Vente de livres anciens

Bonjour tout le monde.
Je mets en vente cinq livres anciens :
Panorama des mathématiques pures - le choix bourbachique - Jean Dieudonné 15€
Calcul Infinitésimal - Jean Dieudonné 20€
Eléments de topologie algébrique - Claude Godbillon 20€
Algèbre et théorie galoisienne tome 2 : théories galoisiennes - couple Douady 20€
Le cinquième tome de Géométrie de Berger : la sphère pour elle même, géométrie hyperbolique, l’espace des sphères 10€

Un post ultérieur arrivera prochainement avec des livres plus récents.124262

Réponses

  • Bonjour.

    Sauf erreur, tu n'as pas précisé les modalités des transactions.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Hello,
    Je serais intéressé par ton Godbillon et ton Calcul infinitésimal.

    D'autre part, par curiosité, de quoi donc que ça cause, le panorama [...] bourbachique ?

  • Ok Sato. Je te réponds bientôt pour le panomara des mathématiques pures. Sinon pour la transaction je propose d’utiliser le site leboncoin.
  • Bonsoir B&B

    J'espère que tu vas bien. Je suis fortement intéressé par le livre de Dieudonné intitulé "(...) Le choix bourbachique".

    Je te félicite pour ta titularisation.

    Bien cordialement,

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Bonjour tout le monde. Thierry, je t’écris par la messagerie. Sinon voilà une photo du livre « Bourbachique [...] »124336
    BetB.jpg 176.6K
  • Bonsoir B&B

    Je viens de te répondre par MP en espérant que tu acceptes ce que je te propose.

    Amitiés,

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • B&B

    Y a-t-il quelque-chose qui ne va pas ?

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Bonjour Thierry, tout va bien ;-) je t’ai répondu.
  • Si le Godbillon est encore dispo, je suis preneur !
  • A priori il est vendu mais l’acheteur n’a pas encore confirmé. A suivre donc.
  • Bonjour,

    J'aurais bien aimé le "bourbachique", mais j'arrive après la bataille :-X ...

    Cordialement,

    Rescassol
  • D'accord !
  • Bonjour,
    je t'ai envoyé un mp ..
  • Bonjour tout le monde. Je vais voir de la famille jusqu'à samedi, je ne pourrai donc pas m'occuper des ventes avant ce jour. Merci de votre compréhension.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.