Dons de livres

Ce forum est génial. Je remercie ceux qui ont bien voulu répondre à mes questions.
Je voudrais rendre en quelque sorte à votre disponibilité. J'ai quelques livres en français que je n'utiliserai plus : je les enverrais volontiers, port à mes frais, à toute personne intéressée. Je commence par la Théorie du potentiel de Gunter. Il me fera plaisir de l'envoyer à la première personne intéressée qui en fera la demande.
Salutations cordiales
P.S : offre valable jusqu'au 20 août 2021.125684

Réponses

  • J'ai hâte de voir les livres suivants !
  • Je réaménage la bibliothèque pour le moment il y a beaucoup de désordre. Quand je trouve les livres, je les insère. Un livre qui m'a été très utile en son temps est Julia's introduction mathématique
    aux théories quantiques

    a+
    Fibonacci
  • Bonjour,

    S'il y a de la géométrie, je suis intéressé.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonjour.

    C'est vraiment très généreux de faire don de ses livres.

    Je vais suivre attentivement ce sujet.

    Par contre, si je marque mon intérêt pour un livre, il va de soi que les frais seront à ma charge (simple principe, cela ne s'argumente pas).

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • J'ai aussi trouvé le livre de Julia. Ce livre m'a ouvert de nouveaux horizons avec les espaces de hilbert .Je donne aussi volontiers ce beau livre au premier qui le demande.
    Il y a des décennies, je n'allais pas à l'université mais j'étudiais seul puis j'ai passé les examens. Je m'intéressais particulièrement à la physique mathématique et ma thèse était Dynamique d'un corps rigide avec un point fixe. Cette façon d'étudier a parfois eu des conséquences négatives sur les examens (avec quelques discussions avec les examinateurs) mais après l'obtention du diplôme j'ai facilement gagné divers concours et publié un livre pour les lycées où j'ai démontré vectoriellement toutes les formules de trigonométrie.
    Offre valable une semaine.
    a+
    Fibonacci125710
    125712
  • Bonjour,

    Julia m'intéresse.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Très bien, c'est un livre que j'adore, je suis contente de l'envoyer à quelqu'un qui l'apprécie..
    Envoyez-moi l'adresse par courrier privé et je vous l'enverrai volontiers dans les prochains jours (frais de port à ma charge).
    a+
    Fibonacci
  • Bonjour, je signale que depuis quelques jours j’ai envoyé le volume de Julia au demandeur (dont je ne possède pas l’adresse e-mail). Un salut cordial. Un livre peut prendre deux semaines ou plus pour arriver en France, les postes italiennes sont très chères et peu efficaces.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.