recherche P.Vissio M.Condamine géométrie

Bonjour à tous!!
Je recherche le livre suivant:
titre: Géométrie Terminales C-E
auteur: M.Condamine
collection: P.Vissio
éditeur: Delagrave

voir le lien suivant:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1915918/Condamine-M-Geometrie-Livre.html

Ce livre est actuellement épuisé et malgré toutes mes recherches je n'ai jamais réussi à le trouver... Je désirerais acquérir ce livre ou bien en obtenir une photocopie, quelqu'un aurait-il des informations pour m'aider ou une offre à me faire?

Merci par avance!

Réponses

  • Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message, vendrais tu ce livre? pourrais je savoir où tu habites?
  • Moi en France vers Paris, comment as-tu eu ce livre ? Tu l'as acheté neuf ? Où ça ? D'occasion ? Tu n'as pas répondu à ma question concernant la vente éventuelle de cet ouvrage... Désires-tu vendre ce livre ? Pourrais-tu le scanner, en faire un document djvu ? un pdf ? En faire une photocopie ? Pour ma part je désirerais en premier l'acquérir ou à défaut en obtenir un scan ou photocopie...
    Merci par avance pour tes réponses !
  • Je réponds longtemps tard.
    J'ai le livre (que j'avais acheté quand j'étais en terminale). En fait il me plait.
    J'habite à Vanves (92). Comment en faire une copie?(sachant que je veux le garder!)

    Au fait pour ma part je cherche aussi un livre de géométrie (conseillé par Vissio et sa bande de prof de Lakanal) édité chez Delagrave, couleur bleue, non spécifique à une classe... (assez vague j'en conviens)...
    Merci
  • le livre de géométrie terminale est dispo en format djvu ici:
    http://gigapedia.org/items/200741/g--om--trie-terminales-c-et-e--french-

    s'enregistrer pour avoir accès aux liens, quant au livre "bleu" il s'agit des livres de maths de chez delagrave pour la première C il me semble, un tome d'analyse et algèbre et un autre de géométrie, ceux-ci sont largement disponible sur le marché de l'occasion, voir priceminister ou autre.
  • Bonjour,

    Il est vrai que ce livre est remarquable; j'en profite pour remercier à nouveau celui d'entre vous qui me l'a gentiment offert par l'intermédiaire de la Poste ;)

    Un extrait (p221), Terminales C-E:
    Le groupe (U,+) opère dans a(A;U)... ce groupe opère transitivement...Enfin, U opère fidèlement dans a...

    A noter aussi un chapitre consacré aux Espaces projectifs.

    Bonne journée.
  • Celui qui te l'a offert a vraiment eu du flair, cher bs, car je crois bien que tu as acquis le dernier exemplaire encore en vente en ce monde..! ;)
  • Sûr que c'est chouette, Aleg.

    Ce Vissio-Condamine a été édité en 1971, mais dans l'avant-propos, l'auteur ne rappelle pas quel est le programme suivi dans le livre.

    Je possède des Lespinard-Pernet de Terminale Math-Elem qui suivent le programme du 6 mars 1962, et des Aleph Terminale CE qui suivent les programmes du 14 mai 1971.

    Entre 1962 et 1971, sais-tu s'il y a eu d'autres programmes officiels en lycée ?

    Amicalement.
  • Il me semble que les Condamine-Vissio suivent peu ou prou les programmes de 1971 (passage aux "maths modernes").
  • Je recherche à acheter aussi le P.Vissio M.Condamine géométrie.
    En aurais-tu récupéré un ?
    Où chercher ?
    A+

    Jack 2
  • Bonjour,
    Si quelqu'un avait scanné le livre ou chargé le djvu donné par rulios en pdf, je lui en vaudrais un plein pot de gré , comme disait Martial...(quelqu'un a de ses nouvelles, il devait se lancer dans la théorie descriptive des ensembles)
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Jean-Louis.
  • J'ai ces trois livres (terminales C et T) en bon état.
    Ils m'ont fait souffrir autrefois, quand j'étais au lycée.
    Je peux vous les céder pour un prix raisonnable.

    A bientôt peut-être
  • Il faudrait laisser une adresse mél afin qu'on puisse te contacter .
  • Cher Rulios, je ne trouve pas le livre 'Geométrie Term CE M.Condamine & P.Vissio' .....................
  • Suis intéressé par l'achat de ces trois livres,


    jack2
  • je peux vendre les 3 livres , faire offre intéressante svp ced.lolan at hotmail.com ( ou ici mais pas certain que les posts à propos d'argent soient appréciés ... ) , je précise que j'y suis attaché et que je ne les céderais pas à moins d'une offre alléchante , je peux fournir photo des bouquins sur demande
  • thibaut a écrit:
    je précise que j'y suis attaché et que je ne les céderais pas à moins d'une offre alléchante

    Déchirant 8-)
  • @Thibaut : Pourquoi pas 1 598 699 € l'ouvrage. :D

    Non, soyons sérieux. Sans jouer au mentaliste, je pense que tu n'es vraiment pas si attaché que ça à tes livres.

    A +
  • je suis très attaché à tous mes livres , cependant j'ai actuellement besoin d'argent voilà tout ... si quelqu'un est intéressé par l'achat de ces livres me contacter sur ced.lolan at hotmail.com , je peux vendre la série des ramis deschamps odoux originale également . Concernant les condamines , ces livres sont introuvables , alors comprenez bien qu'il faudra y mettre le prix ! de toute façon je ne souhaite pas m'en séparer sans contrepartie à la hauteur de ce que sont ces livres . Guignols s'abstenir , mon temps est précieux , je suis déjà en contact avec des personnes mais j'attend des meilleures offres , les livres sont toujours à vendre . ++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.