vente livres agreg

j'ai une trentaine de manuels qui m'ont servi dans ma préparation à l'agrégation de math et les vendrais volontiers à bas prix !

Réponses

  • Et comment peut-on te contacter ?
  • bonsoir,
    une liste peut être ?
  • Bonjour,

    Je suis intéressé par plusieurs livres :
    - les deux Comtet ;
    - systèmes différentiels : étude graphique

    Pouvez-vous m'indiquer les prix et m'indiquer dans quelle région vous trouvez-vous ? Je préférerais une remise en main propre.

    Cordialement
  • Houla, les deux volumes de Comtet !!!
    Mince Chris est passé devant :X
  • Bonjour,

    Je suis intéressé par Comtet t. I et t. II, par Artigue-Gautheron, et par le livre de Blanchard.

    Bien cordialement.
  • Arf, bon les Comtet mais premier arrivé, premier servi.
  • Et bien non !!! le premier arrivé peut-être, mais pas le premier servi :-(
  • Bonne nuit,

    @ jduq: je regrette, mais je ne suis pas le premier, je me désiste. :?

    D'autre part, je suis à la recherche de Handbook of the geometry of Banach spaces J. Lindenstrauss & W. B. Johnson ed. North-Holland 2001 et 2003 t. I et t. II.
    Si quelqu'un en a marre de le (les) voir sur ses étagères, je suis preneur à un prix à taille humaine.

    Bien cordialement.
  • Les comtet sont-ils partis? Tu t'es désisté, chris93 ?
  • Non, je ne me suis pas désisté mais il semble qu'ils aient été vendus à un autre forumer... J'espère simplement qu'ils n'ont pas été vendu à GdT 8-)
  • voici une nouvelle liste plus visible et mise à jour
    22506
    22507
    22508
    22509
    22510
    22511
    22512
    22513
    22514
  • Bonjour, si pas parti je suis intéressé par le livre sur la résolution graphiuqe des systèmes différentiels, de V.Gautheron...
    Cordialement.
    Jean-Louis.
  • Ca y est, le Blanchard est dispo sur Amazon (sûrement GdT) : http://www.amazon.fr/corps-non-commutatifs-Blanchard/dp/2130322530/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328395262&sr=8-1

    Ca n'a pas traîné :-) !
  • Bonsoir,
    C'est qui Gdt?
    Merci !
  • @Epsillon: c'est un professeur de mathématiques qui fait également commerce des ouvrages rares de mathématiques, généralement en lien avec la préparation à l'agrégation. Les marges peuvent être très confortables (le prix proposé sur Amazon peut être 5, 10 fois le prix d'achat).
    Il est particulièrement mal vu ici car il s'est présenté d'abord comme un étudiant à la recherche de livres (ce qu'il était au départ), et c'est à ce titre que certains lui ont cédé gentiment des ouvrages à bas prix.

    S'il n'y avait pas une législation imbécile sur le droit d'auteur, ça me donnerait bien envie de scanner les titres rares de ma bibliothèque.
  • :X Si c'est lui qui a acheté les livres, je suis un peu énervé....
  • Ce qui me fait le plus mal c'est de voir les prix très élevés de certains livres des éditions MIR : historiquement cette maison d'édition s'était donné pour but d'éditer les grands savants russes (Landau, Arnold....) à des prix très bas pour permettre la diffusion de leurs oeuvres.
    Aujourd'hui si vous cherchez des livres comme "Géométrie moderne" ou "Méthodes mathématiques de la mécanique classique", les prix sont très élevés.

    Les éditions cassini devaient éditer les Comtet il me semble, quelqu'un en sait-il plus ?
  • bonsoir la vente est elle tjs d actualité. Si oui ou puis je te contacter . merci d avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.