Tome 4 Analyse Francinou X ENS

http://www.decitre.fr/livres/Oraux-X-ENS.aspx/9782842251574

D'après ce site le 24 Février 2012

Oraux X-ENS - Analyse 4

Par Serge Francinou , Hervé Gianella , Serge Nicolas
Le volume Analyse 4 est le septième et dernier volume de la série.
Thèmes traités : Fonctions de plusieurs variables et calcul différentiel, Intégrales multiples, Equations différentielles, Courbes et surfaces, Divers problèmes de géométrie.
L'auteur en quelques mots... Hervé Gianella, Serge Francinou et Serge Nicolas sont professeurs de classes préparatoires respectivement au lycée Blaise Pascal d'Orsay, au lycée Charlemagne et au lycée Henri IV.

Réponses

  • Le poids est de 0g : ça veut dire que livre n'est pas encore prêt ;)

    Jean-Yves Degos
  • Non, pas du tout, c'est parce que ses dimensions sont de 0cm x 0cm x 0cm. Quand même, chapeau pour faire tenir 316 pages dans un tel espace.
  • Quoi qu'il en soit, tant que rien n'est annoncé sur le site de Cassini, ce n'est pas la peine de faire des plans sur la comête... :-(

    Jean-Yves Degos
  • Quelqu'un a mis la main sur le tome 4 ?
  • sortie le 30 mars
  • Ils se paient notre tête! La sortie de ce livre était déjà prévue en septembre 2011!
  • bonjour,
    mauvaise nouvelle, le livre semble avoir disparu des titres prévus sur amazon et il n'est toujours pas annoncé par le site de Cassini.
  • Exact j'ai reçu un mail hier soir d'Amazon m'indiquant qu'ils annulaient ma précommande.
  • Bonjour à tous,

    je relance ce sujet pour vous informer que le Tome IV Analyse des Oraux X-ENS est officiellement disponible à la vente !
    Enfin, sur Amazon, on déjà peut le commander (mais il ne "sort" que demain).

    "Le volume Analyse 4 est le septième et dernier volume de la série. Thèmes traités : Fonctions de plusieurs variables et calcul différentiel, Intégrales multiples, Equations différentielles, Courbes et surfaces, Divers problèmes de géométrie."

    Bonne fin de semaine
  • Merci pour le tuyaux !

    Jean-Yves Degos
  • Quelqu'un a eu sa commande validée cette fois :D ?
  • En tout cas rien chez Gibert Hier.
  • et aujourd'hui ?
  • Sur leur site, consulté aujourd'hui ''non disponible en magasin'' (à Paris)
  • darktaupin écrivait:
    > Quelqu'un a eu sa commande validée cette fois :D ?


    Non. Une fois de plus, c'était un fake. Ce manque de professionnalisme de la part de Cassini est affligeant.

    Jean-Yves Degos
  • Sortie décalée au 16 mai si l'on en croit Amazon.
  • Les pages de Cassini ont été mises à jour : ça commence à sentir bon... :-)

    http://www.cassini.fr/#exercices_de_mathematiques_x_ens

    Jean-Yves Degos
  • ça y est ! disponible en librairie (hautes, très hautes piles !). Essentiellement consacré aux équa diff (2/3 de l'ouvrage)
  • ca y est il est enfin sorti il est disponible chez gibert joseph
    je l'ai déjà, il comporte les chapitres:
    1 Fonctions de plusieurs variables
    2 Equations differentielles linéaires
    3 Equations differentielles non linéaires
    4 Courbes.
  • Amazon:

    "Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison pour cet article. Vous pourrez à tout moment annuler votre commande pour cet article."

    Arfff....
  • Quoi ? déjà la rupture ??
  • Du coup j'ai annulé chez Amazon et j'ai commandé sur Fnac.com, frais de port gratuit chez eux aussi. Sur Gibert en ligne il y a dans les 3 ou 4€ de fdp, rien d'excessif non plus.
  • Moi j'ai reçu hier le livre, commandé sur amazon.fr, dans un emballage amazon.es. Peut-être parce que Dilisco (qui distribue les éditions Cassini) est un éditeur espagnol ?

    Jean-Yves Degos
  • Oui ça arrive régulièrement... A-t-il réellement été envoyé depuis l'Espagne ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.