Arnaudies algèbre

Bonsoir je suis nouveau ici donc je voulais savoir, si quelqu'un sait si les exercices des 3 tomes d'algèbre de J.M.Arnaudiès & J.Bertin sur l'algèbre, groupe et géométrie sont corrigés quelque part, ou l'algèbre de S.Lang ?

Merci
Flash.

Réponses

  • Bonjour,

    il y a çà sur le net Nicolas f.

    Jean-éric


    ps : faudrait lire ce qui est écrit sur la page, et donc demander avec courtoisie l'accès à Nicolas F. comme il l'écrit...
  • bonjour jean eric
    j'ai essyé de regarder le lien pour voir de quoi ça parle et il me donne ca '''' Vous avez essayé d'accèder à un site Internet en violation avec les règles de bon usage'''''.

    flash
  • Les règles de bon usage de l'endroit à partir duquel tu accèdes à internet ?
  • Sauf erreur de ma part, le site de Nicolas est consacré aux exercices du Arnaudiès-Fraysse.

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Perso, j'atteins la page sans qu'on me dise que je me suis mal conduit, par contre il faut un code d'accès.
  • Oui, moi itou...
  • Bonsoir

    Il suffit de le demander que diable ! Savez écrire ?

    Jean-éric
  • Jean-Eric : je ne suis pas sûr que qui que ce soit ait été arrêté par la demande de code d'accès. Il faut savoir lire ;)
  • bonsoir à tous ouiu effectivement ca depend de la connection
    j'etais dans ma fac quand je voulais consulter donc on m'a pas laisser visiter là j'ai pu regarder la page par contre ce n'est pas la correction avec la collaboration de José Bertin mais ca me donne envie d'aller voir et comparer avec d'autres exos des Arnaudies/Fraysse dont je possede egalement la collection et j'avais pas mal fait d'exos et eu des doutes.
    merci infiniment
  • Bonjour,

    Quelqu'un a déjà eu la réponse de Nicholas pour les corrections?
    Cela fait 2 semaines que j'ai demandé, et pas de retour
    :-)

    stud
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.