Livre pour agrég

Salut à tous, je me suis inscrit en prépa agrég pour l'an prochain, et y a vraiment un chapitre où je suis nul c'est les probas (vues de loin en L3 et validées à l'arrache sans avoir rien retenu).

Du coup je cherche un bon bouquin genre analyse réelle & probas niveau agrég en gros, si ça couvre beaucoup plus que les probas et que c'est bourré d'analyse fonctionnelle ou autre c'est encore mieux.

Merci d'avance.

Réponses

  • Je pense que notre bouquin devrait te convenir.
    Il couvre toutes les probas du tronc commun du programme d'agreg.

    http://www.iecn.u-nancy.fr/~garet/livre.php
  • Ok, merci beaucoup, ça a l'air pas mal du tout, c'est commandé et ça devrait arriver dans 3 jours. Pas trouvé de review sur ce livre par contre...
  • Eh bien merci pour ta confiance. Si des trucs ne te paraissent pas clair, n'hésite pas à demander, on essaie d'assurer le service après-vente ;)
  • Cool, merci !
  • Merci pour ce lien je cherchais également un livre valable.
  • Un petit up pour dire que ça fait deux semaines que je planche sur le bouquin d'aléa et je suis archi-fan ! C'est très complet, très pédagogique, bien expliqué, la rédaction claire et la mise en page le rendent vraiment très agréable à lire, et ça reprend bien depuis les bases, ce qui est parfait pour une buse comme moi en analyse :D

    C'est accompagné d'une tonne d'exercices très intéressants, dont une bonne partie corrigés, bref je le recommande chaudement !

    Allez histoire de pas dire que des trucs positifs : je sais pas trop ce qu'en penseront les gens dont les probas sont la matière forte, je suis bien trop noob pour savoir si c'est suffisant pour un mec qui veut défoncer les probas à l'agrég par exemple. De mémoire le bouquin va clairement plus loin que ce qu'on voit en L3 mais je peux pas en dire plus...

    Et le seul défaut que je lui trouve pour l'instant c'est la présence de quelques coquilles ; à quand une seconde édition corrigée ?
  • Bonsoir,