j'ai bien comprit pour la mémoire, ce qui concerne l'erreur au niveau des motifs prévisible n'est qu'une observation que j'ai eu. en revanche la ou j'ai un problème c'est la différence entre les martingales permettant :
1 / 49% de gagner 1 fois sa mise => cas habituel
2/ 64,8% de gagner 0,5 fois sa mise ( dans le cas ou l'on joue sur les 2/3 des numéros)
mais dans ce cas, ne faut-il pas dire que l'on a 0,648 * 0,648= 42% de chance de gagner 1 fois sa mise sur 2 tirages consécutif.
Mais dans ce cas il faut aussi considérer que l'on a moins de chance d'avoir des longue serie,
et la je ne sais pas l'estimé.
par exemple:
On sait que le record maximal de couleur identique successif est de N
Quel pourrait être le record théorique T de tirage qui se situeraient dans le même tiers de valeur.
En toute logique on peut dire que T-X=N avec X strictement positif
si je fais quelque calcul et que l'on considère que le record est de 21 tirage de couleur identique on peut (si je ne trompe pas) dire que l'on a ((18/37)^21)*2 chance de tombé dessus (dés le 1er tirage) = 0,0000536 %
Dans le cas ou l'on joue sur les 2/3, la probabilité de tombé sur 21 tirage consécutif sur le tiers restant est de
((12/37)^21)*3 = 0,0000000161%
on a donc par la même formule 0,0000427% d'avoir des tirage successif de 14 tiers consécutif
Par conséquence si je ne me trompe pas le record théorique basé sur le record réel devrait être de 14 tirage consécutif
Si une table propose une mise minimal de 1 euro et maximal de 17k euro => on peut considérer que l'on a très peu de chance de perdre vus que l'on a peu de chance de battre 1 record
en comparatif il faudrait venir avec plus de 2 000 000 euro si on fait des martingale rouge/noir
Edité 2 fois. La dernière correction date de il y a trois années et a été effectuée par robotzeus.