Séries chronologiques

Bonjour svp ! Je cherche la correction du TD sur les séries chronologiques que j'ai joint dans le document.
Le titre : TD de Séries Temporelles (F. Lavancier, A. Philippe ).
SVP pour ceux qui peuvent m'aider réagissez j'ai vraiment envie de travailler toutes cette planche de TD pour mieux comprendre. C'est pour un concours qui sera organisé d'ici peu...
Merci84884

Réponses

  • Les statistiques et les maths en général, ça demande du sérieux.
    Tu as posté une image... mais pas l'énoncé de l'exercice. Tu n'as pas relu ton message, tu n'as pas vu qu'il manquait l'essentiel ?
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Merci pour la remarque ! Mais je ne sais pas si je me suis fait comprendre. il ne s’agit pas d'un énoncé mais d'une correction d'un TD que je cherche.
    Et le titre du TD est directement sur l'image que j’ai postée et je l'ai même écrit plus bas dans mon message. Si tu peux m'aider mon frère j'en serais très ravi... Pour cela je vais directement envoyer le PDF. Si ce n'est toujours pas visible prière de me le faire savoir. Les remarques font avancer... Merci encore j'en ai vraiment besoin c'est urgent, pour ceux qui ont la correction de ce TD là svp réagissez.
    Merci.
  • Tu es sur le mauvais forum. Ici ce n'est pas le forum pour obtenir de manière urgente le corrigé complet de tout un TD de 14 exercices.
  • A mon avis, en moins de dix minutes, tu peux trouver l'adresse mail d'Anne et Frédéric.

    S'ils n'ont pas de corrigé, ils ont sans doute une bibliographie à te conseiller.
  • C'est une planche de TD que j'ai eu sur le net aujourd'hui. Vu que je l'ai trouvée intéressante et que je n'ai pas pu trouver la correction de ce TD je me suis certainement dit qu'ici quelqu'un peut l'avoir. Nous sommes ici pour se partager des connaissances à moins que je me trompe ! Je n'ai pas demandé que quelqu'un traite tout le PDF. Désolé ! Déjà qu'il y a tellement d'exercices. Mais cependant si quelqu'un veut bien m'aider sur les exercices 8,9,10 et 13 ou me donner les grandes lignes j'en serait ravi ! Merci...
  • Merci beaucoup! vraiment merci encore ! STP ou peut-on trouver ces adresses? La j'ai aucune idée..Merci
  • aléa merci encore pour ton orientation!...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.