Statistiques asymptotiques

Bonjour la famille ! SVP quelqu'un peut m'aider à l'exercice 5.7.5 du livre, ou juste les deux premières questions. à défaut si quelqu’un sait où trouver la correction de ce livre. Merci d'avance... !

Réponses

  • Bonjour la famille! SVP quelqu'un peut m'avoir la correction de l'Exercice 5.7.5. page 93 qui ce trouve dans le livre de Elisabeth Gassiat dont le titre est " Statistiques Asymptotiques- Notes de
    cours - M2 ". Merci d'avance
  • Bonjour.

    Est-ce que tu as l'autorisation de l'auteur de publier ce document ? Si ce n'est pas le cas, tu te mets en mauvaise posture !!
  • Si tu ne donnes pas l'énoncé de l'exercice, on ne risque pas de t'aider. Si tu ne montres pas ce que tu as cherché à faire et où tu bloques, peu de chance que quelqu'un te réponde également !
  • gerard0 j'ai posé un problème réponds-moi d'abord si tu peux m'aider ou pas. après on peut parler de droits d'auteurs.
    Bref dis-moi un livre que tous le monde peut télécharger sur Google penses-tu vraiment qu'on a besoin des droits d'auteurs pour l'avoir ? Vu que c'est en ligne. À ce que je sache c'est un support de cours je ne vois pas comment je serais en mauvaise posture !! Même toi tu peux l'avoir sur Google c’est simple tu tapes juste le titre. Excusez-moi d’être long. C'est un forum je pense qu'on est ici pour échanger et ce compléter les connaissance à moins que je me trompe. Merci.
  • Merci poirot ! J'ai oublié d'envoyer le livre. La première question me bloque mais le reste je peux essayer. Je suis novice dans cette partie de la statistique, j'ai vraiment envie de comprendre, si vous pouvez m’aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.