quelqu'un pour faire mes stats?

Bonjour,

Je recherche une personne qui veut bien faire les statistiques de mon mémoire sur SPSS. Il y a au total 11 tests à réaliser qui sont des khi2, anova, Student, Kruskal-Wallis, Fisher, et une corrélation.
Merci de me donner vos tarifs et le temps qu'il vous faut pour réaliser tout ça.

[Même si tu ne maîtrises pas les tests correspondants, tu dois savoir que Fisher and co sont des noms de mathématiciens et à ce titre méritent des majuscules]

Réponses

  • Bonjour,

    Je ne savais pas que egoroffski était modérateur, à moins que ce ne soit Egoroffski ?

    Cordialement,

    Rescassol
  • C'est justement la question que je me posais en lisant un autre fil dans lequel il intervient, et où il cite le regretté RAJ qui avait brillamment (comme à son habitude) démontré une conjecture d'Erdös.

    @Egoroff : depuis quand as-tu été promu ? En tout cas, félicitations !
  • Bonjour à tous les deux,

    Je suis encore en "période d'essai" donc je reste discret ;-) mais en effet j'ai l'honneur d'avoir reçu une proposition de la part de l'équipe de modération.
  • De mon point de vue, c'est tout à fait mérité, et ça aurait même dû être fait depuis longtemps...
  • Ta première action en tant qu'administrateur est de détourner un fil, bravo !
  • Bonjour,

    Ce n'est pas lui, c'est moi, pardon.
    Et "modérateur" n'est pas "administrateur".
    Dire "je reste 'discret' " en parlant à "énoncé" m'a fait rire (private joke).

    Cordialement,

    Rescassol
  • Modérateur pardon.
    Dire "je reste 'discret' " en parlant à "énoncé" m'a fait rire (private joke).

    Déjà que sur un fil récent un intervenant se citait lui-même sous un autre nom...
  • Merci Enoncé pour tes encouragements. Bon comme le fait remarquer gentiment H on est en train de détourner l'offre d'emploi du pauvre Cocoteko.

    PS : Rescassol j'y ai pensé en l'écrivant ;)
  • Egoroff a écrit:
    on est en train de détourner

    ça m'a toujours fait rire, ça...Comme si, dans la vraie vie, les discussions ne comportaient toujours un seul et même sujet et ne s'en éloignaient jamais...Enfin, bon !

    @H : je ne comprends pas ce que tu veux dire.
  • Je pense que H fait référence à 1) une rumeur ayant couru à une époque selon laquelle discret = enonce 2) un intervenant récemment inscrit qu'il soupçonne d'être une réincarnation d'une autre intervenant, banni du forum.
  • Je ne connais rien d'une éventuelle relation entre discret et énoncé, mais j'ai effectivement des soupçons sur une réincarnation après bannissement ! Je ne suis certainement pas le seul, le style, les thèmes de prédilection et les références sont assez discriminantes il me semble :-). Cela dit ça ne me pose aucun problème et je pense qu'il faut respecter son anonymat relatif.
  • @Egoroff : merci pour cet éclaircissement.

    @H : D'accord. Je ne viens pas (ou plutôt : "plus") suffisamment souvent ici pour avoir repéré ce que tu énonces.
  • Bonjour,

    J'ai les mêmes soupçons et je lui ai posé la question directement sur le forum, mais mon message a disparu, probablement censuré, ce n'est pas grave.
    Ça ne me pose pas non plus de problème particulier, car il s'agit de quelqu'un dont les interventions mathématiques ont toujours été de qualité, tant qu'il ne dérapait pas.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonsoir,

    En fait cela fait deux mois qu'Egoroffski a rejoint l'équipe des modérateurs ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.