exercices corrigés en analyse fonctionnelle

Bonjour
J'ai besoin d'exercices corrigés sur les applications du théorème de Hahn Banach, et autre sur les espaces de Hilbert et prehilbertienne.
Merci

Réponses

  • Bonjour à tous,
    Cher fatimabentali,
    G. Lacombe et P. Massat Analyse fonctionnelle Exercices corrigés Dunod éd. 1999.
    F. Hirsch et G. Lacombe Eléments d'analyse fonctionnelle Cours et exercices Masson éd. 1997.
    C. Costara et D. Popa Exercises in functional analysis Kluwer Acad. Publ. 2003.
    Il me semble que le dernier livre (génial) est distribué par Springer et fait partie de laYellow sale (?).
    Sur le ouèbe, tu peux consulter des cours d'Agrégation. Il me semble qu'il y a des exercices de Brézis et Tronel (?).
    Bien cordialement. :)
  • stp je voudrais aujourd'hui surtout FAST. SADT .DIAGRAMME. CAGIERS DE CHARGE .BETES A CORNE
    http://www.ebooks-gratuit.org/livres/pdf/pieuvre-fast-sadt
  • (tu)(tu)(:D

    Extra ce message ! Merci Google.:D
  • Brezis Analyse Fonctionnelle
  • svp je voudrais des exercices avec solutions sur le module topologie et analyse fonctionnelle gratuitement
  • definition de ce topologie etla base de voisinages pour la topologie faible est-elle séparée et comparer la topologie faible avec latopologie forte ,justifier votre réponse
  • C'est curieux, j'avais gardé un souvenir des écrits de Bourbaki qui me semblait un peu plus clair que cela...
  • je recherche les exercices de analyse fonctionnelle Mathématiques
  • @julien gogbe : l'Analyse fonctionnnelle étant un domaine assez vaste, il vaut mieux par exemple dire le niveau des exercices cherchés, et les sous branches qui t'intéressent : Hahn-Banach, opérateurs, mesures de Radon, etc...
  • Pseudo initial : françois liret et Dominique martinais
    [Pourquoi ne pas mettre le nom que tu écris dans ton message ? AD]

    Salut. Je suis M.Yonli Youmanli étudiant en première année à l'université de Ouagadougou. J'aimerais vous demander des exercices d'analyse. MERCI
  • Bonjour, je cherche des exercices avec corrigé d'analyse fonctionnelle en pdf ; notamment sur le théorème de Hanh-Banach et applications.

    JE VOUS REMERCIE.
  • Bonjour aider moi avec des exercices corrigés d'EDP.Merci d'avance.
  • Je veux [voudrais] un cours avec kelk [quelques] exercices de "calcul tensoriel ".
    Et merci.
  • Il est marrant ce fil !
  • Philippe : Oui je trouve aussi :)-D

    Cette accumulation progressive de mots clés Google qui en appellent d'autres.. ça doit pouvoir se modéliser.
  • Je peux jouer ?

    Je recherche un siphon de bidet - gratuit à télécharger - pour remplacer le carburateur de mon grille pain.

    Si quelqu'un avait la deuxième édition, de préférence dans un plat en sauce.

    Merci d'avance pour les drosophiles.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Envoyez mes "lettes", svp.
  • arreter1.jpg

    Je vous demande de vous arrêter !
  • J'ai besoin exercices d’analyse fonctionnelle de Mr Brezis; L3 .aidez-moi svp
  • BONSOIR a tous je suis etudiante en 1 ere annee master math appliquer j'ai besois des exercice sur annalyse fonctionnele (THEOREME DE Hahn-Banach ET SUR L4ESPACE DE BANACH ET MERCI D4AVANCE A TOUS
  • Bonsoir,

    Tu pourrais écrire la même chose en français ?

    Cordialement,

    Rescassol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.