Langage de 5 couleurs pour gérer le big data

Réponses

  • Il faut faire des points de repère corrects dans le big data pour s'en servir pour traiter la nouvelle information qui viennent vers le big data.

    Sur le big data je m'en fous des erreurs.
    Mais sur l'information qui entre en big data je la traite avec les bons exemples du big data.
    Une fois que j'ai mis des points de repère des bons exemples sur le big data je me concentre juste sur l'information qui entre que je le corrige avec les points de repère sur big data ligne par ligne en choisissant le bon filtre.
    Puis je supprime ces points de repère de mon information entrante dans big data.
  • Attention à l'orthographe.
    Au-delà des idées, ton message est difficile à comprendre parce que tu ne maîtrises pas bien le français


    Big data est masculin. Langage.
    Accord des adjectifs etc.


    Amicalement. jacquot
  • Désolé j'essaye d'être plus clair avec plus d'explication est ce que vous avez compris la méthode ou voulez vous plus d'explication ?
  • Mon intention n'est pas de participer à la discussion, mais juste de t'aider à t'exprimer le plus clairement possible.
    Bonne nuit. jacquot
  • Bonne nuit merci.
  • Voici une approche qui lui ressemble

    Mon approche peut être faite par un humain comme IA et encore plus simplifier (simplifiée) avec l'utilisation des 5 couleurs.

    L'utilisation de langage 5 couleurs leur définition te permet de ne pas être perdu dans la complexité et savoir quoi faire selon ton besoin.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.