Problème de graphique avec SPSS AMOS

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en Master 2 de Psychologie et pour mon mémoire de fin d'année je dois réaliser une équation structurale (SEM/structural equation modeling) sur un questionnaire que j'ai fait pour montrer l'acceptabilité d'un technologie. Je ne suis pas super doué en stat et encore moins dans ce champ là de la matière mais c'est le type d'analyse que demande la méthode utilisée ...

Pour ce questionnaire, j'ai donné 18 questions, chacune fait référence à une variable latente comme la facilité d'utilisation perçue (3), l'utilité perçue (3), l'attitude (3), l'auto-efficacité (3), les normes sociales (4) et la facilité d'accès à la technologie (2). Chaque réponse est retenue selon une échelle de likert allant de 1 à 7.

Chaque question aide à mesurer sa variable latente dans un premier temps. Dans un second temps chaque variable latente est attendue d'avoir un effet positif sur une autre variable latente qui est l'intention de comportement envers la technologie.

Selon ce postulat j'ai fait ce qui est demandé dans Amos mais le calcul des données ne passe pas (voir image) ... et j'avoue que je ne sais pas où je me suis trompé ... Si quelqu'un pouvait me venir en aide ...

Milles merci par avance.79156
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.