Programme Scilab

Bonjour à tous,


j'ai deux devoirs maison à faire pour la rentrée, le premier (le plus long) est accompagné d'une auto-correction et le deuxième est à rendre pour le 1er jour des cours, je l'ai presque fini mais j'ai des doutes concernant la partie Scilab, disons que je ne suis pas très douée en Scilab. Du coup quelqu'un voudrait bien jeter un petit coup d'oeil à mon travail et me dire s'il faut revoir les programmes , s'il vous plaît ?

Par ailleurs je précise, que j'ai uniquement travaillé le programme sur feuille et non sur Scilab directement, je ne sais pas vraiment qu'elle est la dernière version scilab et j'ai un peu du mal à installer l'ancienne sur mon nouvel ordinateur.. Donc n'hésitez pas à me donner des conseils ;)

Vous trouverez mon travail en pièce-jointe,
Je vous remercie d'avance,
Belle journée ensoleillée à tous.

Réponses

  • Conseil : installe scilab, et vérifie si tes programmes fonctionnent.

    Par exemple, sur ta feuille tu as écrit $x^{13}$, sauf que ça n'est pas un code scilab valide (d'ailleurs, comment tu taperais ça ?)
  • Bonjour Tryss,

    merci pour votre réponse :) ! Par ailleurs ce n'est pas un 13... c'est le symbole ^ avant le 3.
    C'est $x^{3}$ Mais du coup, vous savez par hasard quelle est la toute dernière version scilab, s'il vous plaît ? Car je n'arrive pas à l'installer.

    Bonne journée .
  • Tu choisi la version correspondante à ton OS :

    https://www.scilab.org/fr/download/6.0.1
  • Oh zut je n'avais pas vu votre message, j'ai envoyé un message à mon professeur pour lui demander .. Bon bah merci Tryss !
  • Bonjour amis mathématiciens.

    Si on veut un symbole bleu faut écrire b au lieu de r ?

    Et @blueberry19(2) je sais pas si j'ai vu flou ou quoi un jour, mais t'es à Daniélou? Ma cousine a voulu rentrer en 1er année et a eu un refus, c'est quoi le dossier type, t'étais à combien de moyenne ?

    Merci.
  • Tu peux répondre en Mp
  • Salut,

    alors là, c'est un petit secret...;-)
  • Tu parles de quoi du fait que t'es à Daniélou ? Ou du dossier type pour rentrer ??
    Car c'est cramé j'ai vu le morceau de papier qui dépassait mdr :-D bref Rueil c'est bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.