Application mobile d'entraide, mathématiques

Bonjour
Je suis un étudiant en Classes Préparatoires au Lycée International de Valbonne. Après avoir fini ma première année en MPSI, je vais passer en MP (Maths spé) à la rentrée.

Je suis passionné par la Programmation et les Mathématiques, et j'ai eu une idée : créer une application mobile où les étudiants pourront s'entraider, très facilement grâce à leur smartphone. En effet, il existe beaucoup de sites où l'on peut demander de l'aide pour ses devoirs. Cependant, il est souvent laborieux de recopier l'énoncé surtout quand il contient beaucoup d'expressions mathématiques.

Ainsi, mon application permet de simplement prendre une photo de l'énoncé avec son téléphone et la publier sur le forum ! J'ai crée des catégories pour toutes les matières et tous les niveaux, chaque utilisateur a son profil qu'il peut modifier dans les paramètres, et on peut facilement rechercher un utilisateur et voir les contributions de n'importe quel utilisateur.

Il est aussi possible de publier toutes sortes d'énigmes et jeux Mathématiques. Le but de l'application est de favoriser l'entraide entre les étudiants et Mathématiciens du monde entier sur une plate-forme simple et intuitive !

J'ai récemment publié une première version de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nicopro.teachtouch
et je vous serais très reconnaissant pour tout avis ou conseil :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.