Sommaire automatique — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Sommaire automatique

Bonsoir à tous,

j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien de votre côté. Ce présent message, car je suis en train de finir mon rapport de stage que je dois rendre mardi, et j'ai un problème avec le sommaire automatique. En effet, je voudrais le faire commencer à la 3 ème page, je ne veux pas qu'il comptabilise la page 1 et 2 de mon document word ( c'est dans la consigne du rapport à rendre), or je ne parviens pas à faire cela, j'ai tout essayé. Je me suis dit que certains d'entre vous avaient peut-être l'habitude de faire des sommaires, notamment lorsque vous préparez vos polycopiés de cours, donc si quelqu'un sait n'hésitez pas à me dire please. :-) Car les collègues de l'école de co galèrent aussi comme moi ahah !

Voilà voilà,
Je vous remercie d'avance,
Belle soirée à tous,
Dormez bien et reposez vous !

Réponses

  • Salut,

    À mon avis beaucoup d'entre nous travaillent avec LaTeX et moins avec Word.
    Qu'entends-tu par j'ai tout essayé ?
    Naïvement, je me mettrais au début du sommaire et j'appuierais sur la touche "Entrée" jusqu'à ce que le texte arrive là où je veux.

    Rémi.
  • Oui c'est bon j'ai trouvé, je parlais de la pagination, désolée je me suis mal exprimée, je paniquais c'est pour ça ;-)
    Merci quand même !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!