MP

Bonjour quelqu'un veut il bien relayer dans vie du forum que je ne peux plus lire les MP que je reçois. Avant le forum m'envoyer un notification PAR MAIL et je cliquais. Il ne le fait plus (j'ai vérifié je suis bien sur option oui pour les notif). J'ai donc 10MP non lus dont 3 aujourd'hui. Pardon à ceux qui ont juste répondu à un envoi de ma part. Je ne peux lire leur réponse.
Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi

Réponses

  • Tu as vérifié le répertoire SPAM de ta boîte mail ?
  • Oui merci. J'ai tout vérifié. Grand merci à Blue d'avoir répercuté en VDF!
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • De rien, espérons que les limites à ton accès aux forums prendront bientôt fin...
  • Bah c'est déjà le cas non? Via le compte 0ka.
  • Haha non pas du tout ! Christophe avait dit dans un message que la modération lui faisait la guerre avant même que il s'inscrive sur le forum, ça m'avait fait rire (surtout que il s'était pas fait supprimé son post, juste déplacé) et j'ai dit la même chose dans un message. Bon apparemment ça a pas fait rire un administrateur parce que après mon message le compte de cc était banni :(
  • Ah, je vois.
  • La promptitude avec laquelle vous avez réagi à l'évocation de votre nom après 14 jours d'absence est tout de même surprenante.
    Enfin bon quand bien même 0ka ne serait pas cc, tout ce que ça prouve c'est que le nouveau multicompte de cc porte un autre nom.
  • Enfin, Shah, nous sommes tous toi, et nous sommes tous cc, donc nous faisons tous du multicompte !
    Et que dire de ta signature ? "si on veut savoir le contenu d'un boîte"... Boîte mail ?
  • Bien entendu, que j'ai un multicompte. Mais j'ai eu jusqu'ici le bon goût de ne pas me faire attraper.
  • En changeant mon adresse de messagerie, j'ai réussi à retrouver les notifications pour les MP futurs qu'on m'enverra (ie les notifications arrivent à nouveau et je peux lire en cliquant). Par contre, ma boite est toujours cassée en ce sens que la "inbox" est TOTALEMENT inaccessible (je n'y accède qu'en cliquant sur un lien que la notification m'envoie qui dirige non pas vers la inbox, mais vers le MP cible précis)
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.