Pétition

Pensez-vous que christophe c devrait être autorisé à poster dans tous les sous-forums (et pas uniquement en fondement et logique)?

Réponses

  • Bonjour,

    C'est l'affaire de la modération, pas de la tienne.
    Au cas où tu l'ignorerais, ce forum n'est pas une démocratie.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Est-ce utile d'en parler sans que l'intéressé puisse se prononcer ? Ses détraqueurs se feront une joie de venir pourrir ce fil qui sera sans doute fermé assez vite.

    Ceci dit voici mes observations en vrac :

    Pour :
    - Il pourrait répondre sur les fils appropriés quand il veut.
    - Il disposerait d'une plus grande visibilité.

    Contre :
    - Les personnes qui ont envie d'interagir avec lui peuvent déjà aller dans "Logique et fondement".
    - Certains fils seraient potentiellement déviés et mon petit doigt me dit que la modération aurait du boulot.
  • Ses détraqueurs
    Tout de même, détraquer Christophe, ça ne se fait pas ! :-D
  • @Lupulus: à l'origine, j'ai posté dans "fondements et logique", mais ce fil a été déplacé.
  • Bonjour Kramer,

    J'espère que si la réponse de la modération est non tu ne supprimeras pas tes messages, je n'ai pas encore eu le temps de bien comprendre ta réponse au fil de Lupulus. (:D
  • Membre depuis cinq jours ... et déjà une pétition ... (:D(:D(:D
    On se croirait presque sur un forum :-D
  • christophe c peut s'exprimer sur son forum de prédilection et il le fait à son aise.
    C'est peut-être le modus vivendi le moins pire pour notre forum. J'invite notre nouveau forumeur à relire l'historique des messages de christophe avant de vouloir lancer des pétitions.
    jacquot
Cette discussion a été fermée.