Indignation et droit de réponse

Je ne réclame aucun droit de réponse et ce post sera effacé. C'est juste que je suis sur mon téléphone.

Dans le fil mis maintenant dans M et S, fdp qui lit au mieux en diagonale et avoue d'ailleurs qu'il ne nous lit pas les posts pour y saisir quelques mots clé à la volée les cite pour faire semblant de répondre à quelque chose et inséré au dessous de la citation ses slogans automatiques habituels profitent du fait que je ne peux pas répondre pour me traiter de reac essayer de faire croire que j'aime l'ordre (alors que toute ma vie atteste que je suis bien plus déshérité et subversif que lui et que moi je veux vraiment aider les gens) etc et ajouté sans rire alors qu'il dit habituellement ne rien lire et ne pas comprendre des que c'est compliqué " moi fdp, grand exégète , je sais que si on regarde finement le texte cc est rezc blabla".

Vus les efforts et les risque que je prends je trouve vraiment ça inacceptable. Mentir n'est pas toujours grave mais la je trouve ça blessant. D'autant que j'ai pris du temps à expliquer à fdp que discipline en classe n'implique pas dictature et bruit de bottes en me forçant à croire qu'il était sincere en faisant mine de croire à cette imbécile implication au point même de poster en latex avec des double dollars et recevoir pour toute réponse se "je ne te comprends pas" (l'erreur que je lui signzlais est du niveau d'un enfant de 8ans et fdp à déjà vu un symbole forall et un symbole exists.

Je considère donc que son post est un bras d'honneur pour me dire "regarde tu ne peux pas répondre alors je l'insulte en toute tranquillité"

Essayer de sauver l'école n'est pas un but reac et fdp est totalement incapable (mettais le au défi) de décrire ce que je propose vu que je n'ai fait que donner quelques réponses très contextuees.

En conséquence de quoi je pense qu'il serait plus élégant d'effacer les posts où il trolle sans que je puisse répondre et lui ordonner de ne pas participer au fil (de toute façon il dit toujours la même chose et l'échange pas il met juste des citations alibi).

Un fil sur l'école mérite mieux même si je n'y participe pas que ce genre de profiteur qui insulte les gens qui ne peuvent pas répondre. Je signale que j'ai envoyé le lien donc je n'ai pas envie qu'on me fasse dire des horreurs que je ne dis pas (je suis petit fils de grands résistants et j'ai passé CHAQUE jour de 2000 à 2010 à avoir une conversation avec ma grand mère. Je refuse d'être insulté par une personne qui s'est volonté coupé du réel et bassine internet à répéter sans cesse la même chose.

Ayant une bonne appréciation des rapports de force avec le forum je me contenterai de cette demande.
Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi

Réponses

  • N'oublie pas que le fil a été déplacé en Maths&Soc à ta demande, parce que tu estimais n'avoir plus besoin d'y répondre...
Cette discussion a été fermée.