Christophe C me doit une explication

C'est mon premier message sur le forum mais je vous lis depuis quelques semaines. J'aime beaucoup ce forum, c'est assez unique en son genre.

Moi, je suis en L3 de mathématiques dans une université connue à Paris.

J'ai remarqué que Christophe C postait la plupart de ses messages ici et je veux qu'il voit ce que je veux lui dire. Je pense aussi que les gens doivent savoir.

J'ai des résultats corrects mais je travaille beaucoup.

Christophe C parle tout le temps depuis des années d'une méthode miraculeuse pour rendre des devoirs de deux heures en quinze minutes en ayant tout juste.

Il suffit d'être matheux avec la définition particulière que Christophe C lui donne.

Moi, je ne mets pas quinze minutes pour rendre des copies d'examen de deux heures. Mais je suis bien matheux !!!

Je ne me trompe JAMAIS.

Je fais parfois des erreurs de calcul mais soit je ne trouve pas soit je trouve et c'est bon !!

Je suis très minutieux même les professeurs me font remarquer que je suis toujours trop long mais que ce que je fais n'est jamais faux.

Je sais ce que je fais !! Je n'écris jamais les choses au hasard comme beaucoup de mes amis peuvent le faire.

Cependant, il y a plein d'exercices que je ne trouve pas et si je n'apprends pas très bien mon cours, il y a plein de lemmes nécessaires que je n'aurais jamais trouvés seul.

Les connaissances s'accumulent et si je me laisse aller je suis perdu parce que pour tout retrouver seul je mettrais des mois.

Voilà ce que je veux vous dire Christophe C, vous prétendez partout qu'il existe une condition suffisante pour être très fort, je remplis la condition et je ne suis pas très fort.

J'ai juste des résultats corrects (quinze de moyenne mais en travaillant beaucoup et en dépassant toujours le temps imparti en examen).