Nouveau livre de théorie des ensembles — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Nouveau livre de théorie des ensembles

Chers amis,
Comme je le promettais il y a quelques jours, mon futur livre est désormais en ligne, agrémenté de quelques autres bricoles :
https://sites.google.com/view/martial-leroy
A noter que pour l'instant on n'y trouvera que les chapitres 0 à 18, le reste étant en préparation.
Il doit y avoir là-dedans une tétrachiée d'erreurs, par conséquent toute remarque ou suggestion de votre part sera la bienvenue.
J'y glisse aussi certaines considérations strictement personnelles avec lesquelles on n'est pas obligés d'être d'accord, et là aussi je suis ouvert à toute discussion.

UN GRAND MERCI à Yohan LE DIRAISON, grand informaticien devant l'Eternel, qui a grandement participé à la construction et à la mise en page de ce site, à la hauteur, disons, pour être honnête, d'un peu plus de 99%.

UN GRAND MERCI également à Christophe C, Maxtimax et quelques autres, qui m'ont beaucoup aidé à rédiger certains passages que je trouvais particulièrement délicats.

Amitiés

Martial

Réponses

  • Un grand merci, et félicitations !

    P.S.: j'ai beaucoup aimé ton CV commenté :D
  • Merci Bbidule.
    J'avoue que je suis assez fier de ce CV, c'est la première fois de ma vie que j'ai l'occasion d'en faire un comme ça.
    (Pour une candidature officielle sur un poste, ce serait du genre dangereux).
  • Bonsoir,

    Félicitations pour ce très long ouvrage qui m'a l'air d'être d’excellente qualité !

    Bon courage pour la suite de la rédaction.
  • Bonsoir à tous,

    Super Martial, je suis vierge de toutes ces notions.
    Ainsi, si je parviens à dégager du temps, je lirais ça d'un œil candide et commenterais tout de même avec mon zéro bagage.

    A bientôt

    Dom
  • @sasaki93 : merci !!!